Comment transporter un rumble 100???

Forum Fender
Forums
akilla
  • #1
  • Publié par
    akilla
    le 21 Dec 05, 10:43
bon voila tout est dans le titre....
j'ai cet ampli depuis peu et je voulais savoir si vous avez des petits "trucs" pour le transporter!
j'ai penser a un flight case, c'est intéresent ou pas?
merci
nicow57
Ben moi j'ai 2 bras et ca me suffit, sinon pour les roulettes, le rumble de la soeur de mon batteur en a et c'est pratique sur du plat par contre apres ca devient plus chiant donc tout depend des trajets que tu vas faire ,bon au pire ont peu les enlever il me semble mais avec des roulettes c'est tout de suite plus dur de monter sur lampli en plein concert (ben oui sinon la moquette ca servirait à quoi)
Jazz Bass Japan 1985 :)
akilla
  • #4
  • Publié par
    akilla
    le 21 Dec 05, 12:06
ouais, c'est sur les roulletes ca a ses avantanges comme ses inconvénients...
sinon ce qui est faisable aussi c'est de metre des poignés sur les deux cotés... c'est plus pratique a porté comme ca!
mais chez fender il ont pas du penser a nous pour le transport
sinon pour le flight case vous pensez c'est une bonne idée ou pas?
Jazz Ad
Le flight case ne facilite en rien le transport. Ca fait juste une caisse plus grosse à transporter.
Rien ne remplace un bon vieux diable.
_rien
  • #6
  • Publié par
    _rien
    le 21 Dec 05, 13:43
Le diable, c'est encombrant aussi
_rien
  • #8
  • Publié par
    _rien
    le 21 Dec 05, 14:24
mais absolument pas pratique, ou alors il faut sangler l'ampli dessus. Parcequ'a la première bosse venue, il faudrai se contorsionner pour retenir l'ampli
AlexB6
En grande surface tu peux trouver des diables pliants, donc peu encombrant...
Sion le coup de la planche à roulettes c'est pas mal, j'en ai une toute rikiki (genre pour poser un Peavy microbass ! ), mais ça dépanne pas mal...
zoemix
le flight sera utile uniquement dans le camion pour protéger ton ampli, en aucun cas pour le transporter !!!
ça te fera une dizaine de kg en plus, voilà!

les roulettes, c'est bof hors plat, comme on t'a dit.

le diable, c'est bcp plus fonctionnel car il peut aussi servir à charger/décharger quasi tous le matos sans trop d'effort. juste, pour ton rumble chéri, ça serait mieux de le sangler, ouais, mais c'est pas ushuaïa non plus comme manip.

la soluce ultime, c'est de virer ton rumble et de t'acheter un sansamp.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
akilla
ouais alors je vais me mettre au diable^^
je vais voir si c'est possible de faire une défonce sur les coté pour mettre des poignées, mais bon je sais pas au niveau de la garanti aprés.... je verais!
merci encore a tous
zoemix
akilla a écrit :
ouais alors je vais me mettre au diable^^
je vais voir si c'est possible de faire une défonce sur les coté pour mettre des poignées, mais bon je sais pas au niveau de la garanti aprés.... je verais!
merci encore a tous
de toutes façons, des poignées encastrées sur le côté, c'est mille fois plus pratique qu'un pauvre truc sur le dessus que pour le soulever, ça t'arrache les lombaires que faut faire ton hulk après.
pas terrible comme jeu de scène...

question garantie, sache qu'elle sera morte si tu attaques les panneaux de ton combo.
si vraiment tu y tiens et que t'as déjà fait chauffé la scie sauteuse, ouvre-le tout de même histoire de vérifier qu'il n'y a rien derrière là où tu va couper...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
akilla
ouais les poigné sur le coté c'est mille fois mieux parceque bon transpoter a une bras 27 kg sur autre chose que 100 metre ben faut etre assez balese si ont veut répeter durant tout l'apres midi!!!
mais bon voila question garanti il vaut mieux pas que je le fasse
salut
Astuce pour les roulettes : faut les visser sur le coté du combo comme ca tu trimballe ton ampli sur la tranche et une fois en place il glisse pas car les roulettes se retrouvent dans le vide

En ce moment sur basse électrique et Fender...