Salut tout le monde !
J'ai un peu hésité à envoyer ce message en MP plutôt que sur le forum car il s'adresse assez directement à Krais, mais je me suis dit que sur le forum cela peut profiter à d'autres qui se posent ou se poseront les mêmes questions sur cette basse. En plus peut-êtres que d'autres avis viendront s'ajouter
Alors voilà, toujours sur la piste d'un futur achat d'une Jaguar Bass, et après avoir lu les avis (dont celui de Krais) sur Audiofanzine j'aimerais plus de précisions sur les points suivants :
-Le chevalet est de l'avis général très mauvais...pourquoi ? Est-ce qu'un Badass II est vraiment nécessaire ? Est-ce que c'est bien
ça ? Est-ce que ça se change facilement ou alors il vaudrait mieux le commander en même temps au magasin et leur demander de me l'installer ?
-Tu as changé les micros pour des Fender CS60', qu'est-ce que tu gagnes avec ces micros ?
-Vois-tu d'autres inconvénients sur cette basse avec le temps ?
Ah et pour terminer, le mode passif est entièrement passif ou la pile est quand même nécessaire ?
Ça fait beaucoup de question et je te remercie (et tous ceux qui m'aideront) d'avance
...