jamburger #15 Publié par jamburger le 20 Oct 2004, 20:47 oh merde ... je viens d'aller y faire un tour et effectivement les tarifs sont explosifs... merci à toi euhhhhhhhh juste une chose commentkonfait quand on sait pas chanter en allemand (moi à part nine nine ze chloufe baloune :lol je trouverai bien... allez je continue ; va juste falloir que je réunisse la somme totale je suppose qu'il y a quelques frais à rajouter aux 484 euros indiqués ???
baradou Custom Méga utilisateur #16 Publié par baradou le 20 Oct 2004, 21:04 ouais y a 13 euros de frais de port le site existe aussi en version française(traduite) ce site de vpc est fiable,en plus! nouvelle video d' ABSURDITY [url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
jamburger #17 Publié par jamburger le 21 Oct 2004, 09:16 oups... j'étais arrivé sur la page par je sais pas où ; merci, j'ai bien trouvé la version grenouille après la teutone une fender mexicaine vaut plus le coup qu'une cort funk machine 2 par exemple ??? ou qu'une cort artisan (j'adore l'esthétique de cette basse) ?