j'ai fait une recherche sur le sujet et je n'ai pas été complètement éclairé...
j'ai abandonné à mon plus grand désarroi la basse y'a quelques années en me promettant d'en racheter une un jour... mais pas un vieux clou avec des cordes comme j'avais avant.
Ca y'est, je crois que le moment est venu de faire à nouveau fusionner les cordes, mais malheureusement pour moi je peux vraiment pas acheter la basse de mes rêves.
Alors j'ai fait une recherche en essayant de trouver des renseignements sur un matos pas trop cher et qui offrirait un son pas trop dégueu.
Bon le métal, j'aime bien écouter... mais jouer boff !!! Mes ptits doigts sont plutôt appelés par l'esprit du funk tendance fusion jazz (ouais bon ça peut aussi faire un peu yaourt à la fraise et fricassée de chevreuil , mais bon)
Il fut un temps, j'avais repéré une basse style celle que joue marc white (le bassiste de spin) c'est l'ATK. Après un ptit tour sur le site de Ibanez, je l'ai pas trouvée (et je pense que de toute façon elle est ptet' un peu cher encore pour moi en occaz') Par contre dans mon budget j'ai vu les SRX 700 ou sr 500...
yabon pour garder un bon son bien rond ??? ou j'vais m'casser les oreilles avec ???