ESP LTD B 2005 (30th anniversary series)

Forum LTD
Forums
overklems
Cette basse me plait bcp, mais malheureusement quasi introuvable en France... J'aimerais bien l'acheter mais je ne peut pas l'essayer avant.
Qqn aurait-il des infos a ce sujet? Un test qui traine sur le net? un magasin ou elle est disponible?
Merci par avance!
Voila le visuel de la B-500 (celle qui remplace la B 2005 pour 2006), elle est quasi identique:



Putain elle est trop belle...
www.outcast.fr

www.myspace.com/outcastband

"Self-Injected Reality" - OUT NOW!!!
_rien
  • #2
  • Publié par
    _rien
    le 07 Feb 06, 12:14
Un ami voulait prendre l'EC 2004 ( en gratte, forme LesPaul )...Ben 6 mois après elle est toujours pas arrivée, du coup il à pris autre chose ( pas moyen de l'essayer en plus ). Le modèle "normal" ne diffère pas trop à mon avis
_rien
  • #4
  • Publié par
    _rien
    le 07 Feb 06, 19:48
C'est plus cher ? nan je sais pas
overklems
Merci pour ta réponse! Malheureusement je suis de Paris, ça fait un peu loin pour essayer du matos... Mais j'irais jeter un oeil sur les liens.
Je vais certainement me tourner plutot vers une Schecter qui sont essayables sur Paris...
www.outcast.fr

www.myspace.com/outcastband

"Self-Injected Reality" - OUT NOW!!!
Novitche
Y en a une autre... à Osaka...


dsl
overklems
Basse commandée!
J'ai enfin pu l'essayée chez Universal Basse à Pigalles (Paris), elle est au prix exceptionnel de 690 € au lieu de 990 €, il y a visiblement un déstockage a cause de l'arrivée de la B-500... Donc si vous la voyez a plus cher que 690 € ne lachez pas l'affaire!
Elle défonce.
www.outcast.fr

www.myspace.com/outcastband

"Self-Injected Reality" - OUT NOW!!!
hadeth
Mat_beer a écrit :
Bon choix

Je l'ai également et rien à redire pour du metal


J'ai l'équivalent en 5 cordes, la B405. Elle est efficace meme pour jouer autre chose que du metal. La configuration électronique est assez polyvalente: le micro manche est la version "soapbar" du EMG P, son typé precision bass avec plus de clarté, et le micro chevalet est un double bobinage bien puissant. Si on ajoute l'égalisation active 3 bandes incluse, ça permet d'avoir pas mal de sons différents.
Très bonne basse, qui gagnerait a etre plus connu.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
eheheh je vais la toucher pr 665€...

En ce moment sur basse électrique et LTD...