Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Est ce qu on parle vraiment de qualite...entre fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
super alors j ai l impression que je vais devenir membre du club des jaguaristes .....faut la esailler d abord....je cherche....mais je suis sur la esailler c est l acheter...et puis il reste le succes
chouzz
j'ai une jazz bass usa highway a vendre au cas ou!!
Les highway, c'est le "bas de gamme" des US c'est ça ?

Et ca vaut quoi ?
je suis tomber amoureux de la jaguar...si j acheterai une autre au meme prix sa serait une musicman sub sinon je garderai mon argent pour une jazz bass american deluxe ash body...assez bizare come gout mais...c est moi t a aime ta jazz bass?t est content de la qualite?
chouzz
ma jazz bass est super
couleur son egonomie... j"aimerai bien la garder mais il me faut un apport por pouvoir acquerir ma 5 cordes ou avoir assez d'argent pour un autre model de 4 cordes ou une vitange (je peux un peu investir cette annee mais pas acheter une basse sans voir un minimum d'apport)
la highway elle semblable au standard mais il y a une housse a la place d'un fly rigide (la se trouve le reelle difference de prix)et le vernis(verssion low cost) est peut etre unn peu plus fragile mais par contre il es super beau et ce vernis la laisse respirer l'aulme pleinement compare au autre qui ressemble a du plastique, les micros sont des alnico vitange 60' ... elle sonne du feu de dieu!!
Dodo13
chouzz a écrit :

la highway elle semblable au standard mais il y a une housse a la place d'un fly rigide (la se trouve le reelle difference de prix)


Mais alors, pourquoi tout le monde n'achète pas des highway ?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Krais
  • #36
  • Publié par
    Krais
    le 20 Aug 08, 11:02
y a toujours un peu de frime là dessous...

mais objectivement, d'autres modèles sont mieux...
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur basse électrique et Fender...