Est ce qu on parle vraiment de qualite...entre fender

Forum Fender
Forum
alors je suis entraint de rechercher une bonne basse

je suis enfin entre deux: la jaguar et l american deluxe ash jazz bass

mais quand j ai vu le prix de la jaguar j ai eu des doutes...

est ce qu on parle d une difference de luxe ou une difference de qualite?
Jazz Ad
On parle surtout de deux instruments qui n'ont rien à voir.
bernardusud
la jaguard est de fabrication japonaise j'en et essayer une la semaines j'ai bien aimé,une américaine oui ça devrais être bien si tu en a les moyens 1500€ mnimums je crois.
du point de vue qualite la jaguar est ce qu on peut la compare a l american deluxe jb?
bernardusud
une fender américaine sera toujours meilleurs parce micro américain,bois
seché a l'air libre,mais je te répète j'ai essayer la jaguard basse le son ma plus,ce que j'ai pas aimé et 1 la forme 2 le tas de boutons en tout genre et les 2 boutons de tonalités pas pratique a mon gout,sinon une trés bonne basse,elle ce trouve a 850€ chez thomann,et dans certains magasins a paris.
Che Gue Natha
klabur a écrit :
bernardusud a écrit :
une fender américaine sera toujours meilleurs parce micro américain,bois
seché a l'air libre,.










Idem, une floppée de Jap' ont déjà fait leur preuves face à des US !
Je peux même vous sortir une coréenne qui enterre pas mal d'américaine
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
ant'
  • #8
  • Publié par
    ant'
    le 08 Jun 08, 10:47
J'ai une Fender Jap, je sais pas si elle est mieux, mais en tout cas je l'ai préférée à toutes les Us que j'ai testées ^^
zMax
  • #9
  • Publié par
    zMax
    le 08 Jun 08, 11:47
bernardusud a écrit :
les 2 boutons de tonalités pas pratique a mon gout


Il n'y a qu'un seul bouton de tonalité...l'autre gros bouton à côté c'est le volume ^^
...
Citation:
Idem, une floppée de Jap' ont déjà fait leur preuves face à des US !
Je peux même vous sortir une coréenne qui enterre pas mal d'américaine


bas c est ce que je veut dire...meme s il y a une difference de prix la qualite et le son n ont pas de tres grandes differences(sa ne veut pas dire qu ils sont les memes)...come si on compare une squier a une fender
zoemix
pamotis a écrit :
come si on compare une squier a une fender

là, faut pas charrier, quand même.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bon, je me permet de donner mon avis sur la question
Alors je serai toi d'abord je me demanderai tout d'abord à l'usage que tu vas en faire, tout d'abord si tu en joue souvent ou pas.
Je teconseillerai de prendre la fender, j'ai essayé la basse dont tu parle et perso elle est excellente. Je possède une Squier Jazz Bass mais il n'y a pas une énorme différence de son bien entendu c'est moins bon mais en comparant les prix, une squier fait très bien l'affaire pour 300 euros seulement neuf au lieu de 1300 euros si tu as de la chance neuve également voilà...
A toi de faire le choix maintenant ^^
stef07
J'ai une JazzBass USA Deluxe Ash 4 cordes (cherry sunburst) à vendre... au cas ou
kornyuli
pamotis a écrit :
du point de vue qualite la jaguar est ce qu on peut la compare a l american deluxe jb?


je suis japonais alors pas de gaffe hein sinon je vous tue ahahahahaha
je vends une basse cort B5------> https://www.guitariste.com/for(...).html
Schtroumpf648: en effet je ne veux pas du tout m acheter une squier...je ne suis pas fous!!!(sans vouloir etre mechant avec squier ....j ai utiliser suiqer pour comparer la difference entre jaguar et jazz bass american deluxe ash body qui est tres petite par rapport a une de celles deux avec une squier.je joue plus ou moin 3-4 heures par jour....sa depent...la j ai examens alors je joue 1h

stef:moi je compte en acheter vers la fin de l ete...si t est interesse envoi moi des photos...stp le plus important est ce que tu peut en generalle me faire une petite critique aussi...merci


kornyuli:et moi je suis grec...vaut mieux meme pas esailler!!!

En ce moment sur basse électrique et Fender...