Fender P-Bass Jap

Forum Fender
Forum
Bonjour un ami ma donné une Fender P-bass Jap qui de par son numéro de série est de 1987 et vue que je n'aime pas les P-Bass je shouaiteré la vendre mais avant une estimation svp, car elle est quasi neuve , et elle a de l'âge , elle a juste un petit pet sur le corps derrière

Les Photos :







zoemix
  • #3
  • Publié par
    zoemix
    le 10 Sep 08, 19:55
dans les 20 - 25€. allez, disons 30 si le flight-case est nickel.
mp si tu veux, mais ça va te faire cher en fdp, du coup.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
ant'
  • #8
  • Publié par
    ant'
    le 10 Sep 08, 20:22
Tu peux descendre le prix de 750€? Humm voyons voir, 850-750 = 100€, ça me va je prends !

Bon ok j'arrête les blagues pourraves, je sais pas combien tu peux tirer de cet instru, attends l'avis des personnes compétentes
bah j'attend moi aussi :p mais en tout je peut affirmer quelle en état parfait le manche est droit elle ne frise pas les deux potar master et tone marche (au passage le bouton tone faut savoir doser il est surpuissant) et ne se desacorde pas
klabur
8O
Mais comment peut on ne pas aimer les PBasses ?

Les PB japs actuelles valent entre 600 et 700 euros neuves , je parle pour les modèles "US" donc haut de gamme.
Elles sont excellentes et je ne suis pas sur que celles de 1987 soient bien meilleures ...

Et faut pas trop espérer la vendre plus qu'une neuve, l'effet vintage ne jouera pas. Le pet c'est rien du tout.

La couleur rouge métal fait très 80's difficile de dire si c'est un plus ou pas.

Si tu as le temps mets la à 750 mais si t'es pressé de vendre ça sera plus près de 600, l'époque n'est pas trop au cassage de tirelire pour la plupart d'entre nous ...

Il y a eu un petit buzz sur les Squier japonaises du début des 80's, à mon avis assez injustifié, mais là c'est 87 ...
Ok , moi j'ai le temps je peut mettre à 750€ , c'est surtout pour financer l'achat d'une nouvelle basse la Cort Artisan A5 en couleur Cherry (magnifique Oo)
klabur
Vendre une PB pour acheter une Cort ....


Bon bon bon , allez bonne chance pour la vente ... mais 750 c'est quand même le haut de la fourchette à mon avis.
Klabur => en même temps chaqun ses gouts , moi je n'aime pas le manche de la PB que je trouve trop épais mais pas trop large et le son ne m'enchante pas non plus je travail surtout sur une Ibanez GSR205 qui a un son plutot métalique et asser moderne le son vintage trop medium comme la Pb je n'aime pas

En ce moment sur basse électrique et Fender...