Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Road Worn, PB 50's & JB 60's

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • #30
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Jul 09, 22:34
SweBass a écrit :
Ouais enfin c'est un peu flippant de bousiller sa basse soi-même pour avoir un résultat dit "vintage"...
On sait pas a quoi ça va ressembler, on a peur de foirer, et surtout d'abîmer son bel instrument pour rien. Si moi, un jour, j'ai l'envi de faire ça, je demanderais un reliquage fait par un professionnel, ou acheter directement une basse bousillée.

Je parle au fur et à mesure du temps que tu as ta basse...pas de l'abimer dans les deux heures pour faire croire que, faut être malade.

Nan je parle au bout de 20 ans, la cogner, la faire tomber...sans le vouloir, qui fait qu'au bout d'un moment bah le vernis se barre...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Guimouille a écrit :


La question c'est: est ce qu'elle vaut le prix demandé?


Il y a deux ans j'ai acheté une Strat American Standard USA pour 950 et quelques euros chez Thomann, et bien niveau de fintion on est un cran au dessus. Cela n'engage que moi mais a mon avis elle ne vaut pas ce prix. La meme sans les coups de ponceuse se trouve autour des 700 eursi. Donc a vous de faire le calcul
ched
  • ched
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    ched
    le 20 Jul 09, 08:10
Sauf que là le vernis est un cellulo (qui coute + cher), meme sans etre reliquée elle tournerait autour des 1000€.
Guimouille
kurvarthias a écrit :
Guimouille a écrit :


La question c'est: est ce qu'elle vaut le prix demandé?


Il y a deux ans j'ai acheté une Strat American Standard USA pour 950 et quelques euros chez Thomann, et bien niveau de fintion on est un cran au dessus. Cela n'engage que moi mais a mon avis elle ne vaut pas ce prix. La meme sans les coups de ponceuse se trouve autour des 700 eursi. Donc a vous de faire le calcul


D'accord avec toi je mettrais pas 1200 euros là dedans. Autant prendre une US.
Invité
ched a écrit :
Sauf que là le vernis est un cellulo (qui coute + cher), meme sans etre reliquée elle tournerait autour des 1000€.


ce que je disais dans un post précédent ce vernis n'est pas vraiment non plus l'avantage majeur de ces instruments, et j'en ai vu des plus beaux sur Gibson par exemple. Peut etre que ce ne sont pas exactement les meme types, je suis pas expert en vernis.
_Arsène
ched a écrit :
Sauf que là le vernis est un cellulo (qui coute + cher), meme sans etre reliquée elle tournerait autour des 1000€.


Ouai plus ou moins comme une H1 quoi ...
Dodo13
SweBass a écrit :
Ouais enfin c'est un peu flippant de bousiller sa basse soi-même pour avoir un résultat dit "vintage"...


Ben le but c'est d'abimer ton instru, donc c'est assez difficile de se rater... (enfin, à moint de taper dans les micros ou l'accastillage, mais bon, quand même )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Sly_ny
Des photos de ma petite derniere ...



J'ai enleve le pickgard, je prefere sans ...

Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
ulivieru
ant' a écrit :
Alors ça sonne comment?


+1


par contre sans la plaque je n'aime pas du tout perso
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250
ant' a écrit :
Ouais mais bon 1200€ pour une basse fabriquée au Mexique alors que pour 100€ de plus t'as une US c'est abused quoi.


ouai, comme ça ça fait vendre des US

parce qu'il y en a encore qui croient qu'il y a une différence entre les MX et les US...
Aussi haut que l'on soit assis, on n'est assis que sur son cul...
Blacksad08
nicolaii a écrit :
ant' a écrit :
Ouais mais bon 1200€ pour une basse fabriquée au Mexique alors que pour 100€ de plus t'as une US c'est abused quoi.


ouai, comme ça ça fait vendre des US

parce qu'il y en a encore qui croient qu'il y a une différence entre les MX et les US...


C'est pas le cas ?

(des preuves ?)
Dodo13
Il y en a même qui croient qu'une fender US c'est mieux qu'une squier affinity
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Lucie
  • #44
  • Publié par
    Lucie
    le 21 Jul 09, 17:57
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
vinkolat
Dodo13 a écrit :
Il y en a même qui croient qu'une fender US c'est mieux qu'une squier affinity

C'est très surfait la Squier Affinity.
Joignant l'action aux mots, j'échange courageusement la mienne contre une Fender US.
Et disons 350 € : c'est qu'elle est vintagifiée déjà
Punk bourgeois :P

En ce moment sur basse électrique et Fender...