Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender rumble 100 qu en pensez vous ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathper
simon g a écrit :
si je peux me permettre,ça ne sert à rien d'avoir une prise de terre sur ta multiprise si tu n'en as pas sur la prise murale...tu n'as toujours pas de terre..


Tu l'as dis, toujours pas
Si on chope un peu le jus en mettant son avant bras sur les cordes c'est à cause de la prise non-terre??
Prying open my third eye
Tool
jack_flash1
oui
surtout si en jouant t'as un peu transpiré , ça conduit un peu de jus résiduel du au manque de prise de terre

Dans mon local c'est pareil et ça m'est deja arrivé
dog_jo
simon g a écrit :
si je peux me permettre,ça ne sert à rien d'avoir une prise de terre sur ta multiprise si tu n'en as pas sur la prise murale...tu n'as toujours pas de terre..


tu peux très bien te permettre
mais c'est pas de ma faute si mes installations electriques datent de 1900 et que ma multiprise a quelques mois ^^
c claire qu'on devrait faire une rubrique spéciale "electricité"
Prying open my third eye
Tool
dog_jo
Pas bête, il y a des bons en éléctrotechniques, et des moins bons sur le forum (comme moi), pourquoi ne pas créer un topic ?
govinda a écrit :
Salut à tous! Voila, je fais du métal et mon ampli, qui est un berhinger bx 1200, pète quand je joue Est ce que le Rumble 100 est bien pour le métal??


Prying open my third eye
Tool
dog_jo
govinda a écrit :


qu'est ce tu veux dire par là ? qu'on séloigne du sujet ? ^^
En tout cas prend cet apli il est parfait ^^
mayeu
  • #38
  • Publié par
    mayeu
    le 16 Jan 06, 23:04
euh j'ai peur de m'écarter du sujet mais on trouve le Rumble 100 a 300e sur Thomann (revendu)
mayeu
  • #39
  • Publié par
    mayeu
    le 16 Jan 06, 23:05
quand je dis revendu ça veut dire que je l'ai eu pour 300 et que je l'ai revendu (je m'exprime mal!)

Mon avis: bon ampli, son puissant, un peu encombrant pour les petites chambres
I_Am_Legion
mayeu a écrit :
quand je dis revendu ça veut dire que je l'ai eu pour 300 et que je l'ai revendu (je m'exprime mal!)

Mon avis: bon ampli, son puissant, un peu encombrant pour les petites chambres


Surtout que 100 W dans une petite chambre, tu dois pas souvent dépasser le 1 sur ton volume pour sauvegarder tes oreilles, tes vitres et la santé mentale de tes parents
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Personne n'a eu des problemes de craquements sur cet ampli donc?
Prying open my third eye
Tool
mayeu
  • #42
  • Publié par
    mayeu
    le 18 Jan 06, 00:01
I_Am_Legion a écrit :

Surtout que 100 W dans une petite chambre, tu dois pas souvent dépasser le 1 sur ton volume pour sauvegarder tes oreilles, tes vitres et la santé mentale de tes parents


Non, j'ai un 100W dans ma "petite chambre". le problème du Rumble 100 c'est qu'il est très encombrant, à la différence du Gallien Krueger Backline 112 que j'ai. Plus petit et il me convient mieux au son!


Et Govinda je comprend pas tes "craquements"??
Bin moi non plus à vrai dire, en répète je monte le son pour qu'on m'entende et au bout de quelques minutes, le son se met à craquer, à péter, une sorte de gros bruit parasite. Je ne sait vraiment pas ce qui se passe La basse n'y est pour rien dans tout ça non??
Prying open my third eye
Tool

En ce moment sur basse électrique et Fender...