Flea

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
The_Kooks a écrit :
j'ai jamais trop accroché à par dans ma période rock/métal/ hard rock étant un peu plus jeune (on est tous passé par la nan) ?

Euh... donc t'as pas 13 ans comme indiqué sur ton profil ou bien t'as abandonné Nirvana le jour de tes 4 ans?
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Daeh a écrit :
WWWWHHHHOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
Bassisuta je viens de lire ta page chuis crevé!!!

Pas mieux
Si vous faites des dates sur Ajaccio préviens moi, ta guitariste en concert ça à l'aire d'être quelque chose à voir !
Paul Simonon's fan
Sheep69 a écrit :
The_Kooks a écrit :
j'ai jamais trop accroché à par dans ma période rock/métal/ hard rock étant un peu plus jeune (on est tous passé par la nan) ?

Euh... donc t'as pas 13 ans comme indiqué sur ton profil ou bien t'as abandonné Nirvana le jour de tes 4 ans?

Si j'ai 13 ans mais plus jeune ne veut pas dire il y a 10 ans cela veut dire il y a 5 ans quand j'avais 9 ans j'écoutais sa (oui 5 ans parce que dans 1 mois j'ai 14 c'est chaud d'etre né le 31...)

c'est d'ailleurs les groupes comme lofofora, aqme qui m'ont donné envie de faire de la basse meme si leur jeu n'est pas extraordinaire mais le son les effets tout sa j'ai beaucoup aimé...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Bassistuta a écrit :
Qqes mois après, la même a lancé à tir tendu dans le public sa Les Paul Classic, qui s'est fracassée sur la ganache d'un gros lourd qui venait de lui balancer une canette (verre) de bière remplie de pisse, dans la tronche en plein concert.

elle sait super-bien viser, dis-donc. bien mieux que le gros lourdaud.
j'étais à côté de ce gros nul, c'est moi qui avais pissé dans la canette. je lui avais dit de la balancer sur le bassiste

Citation:
Faut pas chercher à juger les reactions viscerales et épidermiques quand on ne les comprend pas ou ne les a jamais vécues.

complètement absolument entièrement d'ac.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Borniol
  • Special Méga utilisateur
Bassistuta a écrit :
vergil 58 a écrit :
Ou sont passé les groupes qui jouent pou leur passion de la musique.

Ben on est là !!!!
=
http://www.myspace.com/nmaband
Oublie pas tes boules qui-est-ce ?

Exellent le groupe..."Pathetic" est terrible...C'est ton groupe Bassistuta?
Bassistuta
Yep M'sieur... Et merci !
In Stingray We Trust
Bassistuta
ant' a écrit :
Pas mieux
Si vous faites des dates sur Ajaccio préviens moi, ta guitariste en concert ça à l'aire d'être quelque chose à voir !

Disons, que là où elle est maintenant, ça va être compliqué. (elle est "ailleurs").
Mais je confirme que le groupe etait quelquechose en dehors ET sur la scène... Sans doute le meilleur groupe dans lequel je sois passé
In Stingray We Trust
Bassistuta
zoemix a écrit :

elle sait super-bien viser, dis-donc. bien mieux que le gros lourdaud.

Vu la tartine que j'ai produite, j'ai fait un raccourci de l'histoire. Pour etre parfaitement exact, je précise alors que celui qui a eu la gueule en travaux un bout de temps suite à réception impromptue de six cordes n'était pas l'auteur du lancer de cocktail molotov d'urine mais un de ses proches voisins. D'où le petit procès qu'on a eu ensuite
In Stingray We Trust
J'allais ajouter quelque chose mais Bassistuta à déjà résumé toute ma pensée... merci d'avoir fait le boulot pour moi !

Sinon si on devait s'arrêter d'aimer tous les musiciens qui cassent leurs instruments parce qu'ils sont habités par ce qu'ils font, il ne nous resterait plus grand chose à écouter, a part BB Brune peut-être...
Paul Simonon's fan
BB brunes

nan nan moi j'ai mon opinion sur les musiciens casseurs de matériels mais je la garde de peur de me faire assassiner par la suite
ROminoü.
Casser un instrument, c'est purement et simplement inutile C'est comme prendre un beau gros cheque de quelques milliers d'euros et le déchirer...

Sauf qu'un instrument, ca vit... Enfin moi je trouve

Dites les mecs! On a besoin de bassiste dans la communauté Peace & Love!

CF ma signature!

Ciao!!!!!
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Casser un instrument, c'est purement et simplement inutile C'est comme prendre un beau gros cheque de quelques milliers d'euros et le déchirer...

Sauf qu'un instrument, ca vit... Enfin moi je trouve
Si on vit on peut aussi mourir.
Apatride
On parle utilité ou feeling ? Parceque Hendrix immolait ses guitares comme un sacrifice (un peu barré le mec) et la plupart des petages de plombs comme celui de Flea me semble legitimes (apres je parle pas du gratteux de Lorie qui joue en playback et qui pete sa gratte pour essayer de faire rocknroll).
Comme ca a deja été dit, si c est pour ne pas se sentir transporté par la musique, ca ne sert a rien d en faire et dans le rock, ce genre de derapage peut arriver.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Julien_2B
A mon avis, enfin ma perception de cette video ou il casse sa basse est celle ci:
Le mec gagne des millions de dollars en jouant dans des concerts, les red hot on des 100aine de milliers de fans, imaginez vous en plein concert, vos micros vous lachent (je pense que c est ca vu la pauvreté du son) certain donneraient cette basse au public, certains prefereraient la casser (de nerf ou pour en rajouter un peu) en tout cas, il s en separerait rapidement.
perso, j aurais preferé le voir donner sa basse a un fan, plutot que de la casser, mais ca fait parti du spectacle.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Julien_2B a écrit :
perso, j aurais preferé le voir donner sa basse a un fan

sauf qu'il ne brigue pas forcément une image de Frère Sourire.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
Au zenith en 2005, l'ami Reznor qui n'est pourtant pas non plus Frere Sourire ni le fils du mec qui a inventé les blagues de comptoir, a eu le meme genre de probleme. Du son defaillant sortant (ou pas justement) de sa Musicman. Et bien, il a changé et a donné l'autre à un fan du 1er rang. Royal non ? 38 euros la Musicman, qui dit mieux ?
Par contre après, il a demandé plusieurs fois au lighteux d'arreter son effet de spot en contre-champs et pleine gueule. Le mec a continué, et il a bousillé la rampe de spots. Il allait quand meme pas donné les spots tous brulants à son public non plus ...
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique...