Flea

Tostaky
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tostaky
    le
Slt a tous!!!!!!!!!! Je suis nouveau sur le forum!!!!!!!!!!
J'ai regardé les sujets de vos topics et j'ai constaté ke Flea n'était jamais cité! vous citez volontiers trujillo, mais pas Flea! SErais je tomber dans une "sect anti-flea" (lol)! Non sérieusement ce gars est impressionnant tout de même, son jeu, ses sauts sur scène....
Que pensez vous de lui???
a+
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
je vais te dire fléa pour moi se n'est pa mon idole.c'est un groupe que j'aprécié avant mais maintenant je trouve que cela est beaucoup trop commercial.IL gère c'est sure mais on parle trop de lui dans les magasines je le vois sur plein de pub d'ampli,pour moi sa terni sont image.Ecoute NICK SIMPER géré.
Apatride
Y en a qui nous font chier quand meme !!!
C est un forum de basse ici, pas un fan club, on a deja assez morflé avec les gamins qui voulaient savoir quelle réplique de MM sonnait comme celle de Flea pour un budget de 130€.
Alors Flea, au départ, j avais rien contre, c etait un bassiste tres rock n roll et qui jouait dans un groupe plutot sympa et original mais la j en ai marre de n entendre parler que de lui (t as pas du chercher bien loin pour ne trouver aucun topic ou il est évoqué) alors je le dis haut et fort : FLEA JE L EMMERDE !!!!
PS: il y a un second degré dans mes propos mais il concerne la forme, pas le fond.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
moi j dis qu'il devait avoir une belle maison...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Paul Simonon's fan
Moi Flea je l'aimais bien avant j'aime son jeu mais il a pris la grosse tete et qu'il a un moins bon jeu qu'avant (comparez BSSM et Stadium Arcadium vous sentirez tout de suite le difference) meme si il en garde un très bon...

mais je le deteste depuis que j'ai vu cette video http://youtube.com/watch?v=vrSEBGsM2TQ

j'aimerai lui péter sa tete la... merde un peu de respect même si on est pleins aux as (bon la sa a l'air d'etre leurs débuts mais deja bien thunés) on casse pas du materiel a 3000$ pensez à ceux qui n'ont même pas les moyens de dépenser plus de 300€ dans leurs instruments (j'en fait parti la squier VM jla prends parce que j'la kiffe )...

bref j'l'aime bien quand meme excellent bassiste mais il a pris la grosse tete...
mais maintenant on les voit partout sur les mags est c'est ce que les groupes on tendance a faire beaucoup trop,ils ne voient que l'argent maintenant et c'est meme plus eux qui compose leur musique pratiquement.Des groupes apparaissent comme tokio hotel qui n'inventent pas leur prope mélodie,ils on juste le style pour faire sortir l'argent.Ou sont passé les groupes qui jouent pou leur passion de la musique.
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
plus que trujillo c'est plutot pastorius ou miller qui reviennent souvent je trouve... mais je n'ai pas l'impression qu'on dénigre flea.
j'aie vue plus flea que miller personellement.
Apatride
C est exactement ce que je déteste dans le coté fan club, on ne le connait pas personnellement mais on juge l etre humain (en bien ou en mal peu importe) au lieu de juger le musicien. Ca me rappelle ce pauvre abruti qui, en apprenant la mort de James Brown, a répondu : "C est bien fait pour lui, c etait un pauvre connard qui frappait sa femme".
Alors je sais qu on ne peut pas éviter de connaitre une certaine facette des stars mais je pense que ce serait bien plus interressant de s en tenir à leur jeu et leur créativité au lieu de faire un énième topic sur la marque des slips de Flea ou sur le pourquoi du comment il a pété une basse à plusieurs milliers de dollars.
On est sur un forum de zicos ou de groupies ? Autant je suis le premier à idolatrer certains zicos pour leur jeu et leur créativité, autant je ne comprend pas qu on puisse s interresser à la couleur de ce qu un zicos lache tous les matins dans ses chiottes !
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
c'est vrai tu as raison sur ce point de vue la.
Paul Simonon's fan
Apatride je suis désolé mais moi je n'accepte pas alors soit disant il est celebre est doué il a le droit de casser des basses à des prix hallucinants ? moi j'ai pas dis que je l'aimais pas que pour sa en fait c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

je ne m'interesse pas à la vie de flea je te rappelle que c'est en live qu'il a pété sa basse. donc je ne vois pas ou est le privée... eh je suis comme toi quand j'étais dans ma période catch (car oui j'ai aimé le catch) quand un lutteur très bon très complet est décédé en tuant sa femme son gosse et ensuite s'est suicidé tout le monde a dit c'est un connard il a tué sa femme et son fils... moi je m'en foutais de sa vie dans sa grande baraque et de sa femme et gosse qui mangent a leur faims car ils a un métier qui rapporte je ne le connaissais que dans le monde de la lutte et je suis triste qu'il soit décédé (c'est en partie ce qui m'a fait décrocher du catch).

j'adore hendrix pour son style musical mais je deteste ce qu'il faisait avec ses guitares... nirvana bon c'était pour l'attitude rockeurs sa me chatouille encore plus mais eux j'ai jamais trop accroché à par dans ma période rock/métal/ hard rock étant un peu plus jeune (on est tous passé par la nan) ?
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
En meme temps il l'a acheté sa basse, qu'il la pète où qu'il pisse dessus je vois pas en quoi ca nous regarde...

Tu peux etre dégouté c'est sur. Ca me fait penser a kurt cobain qui o lieu de casser sa belle gratte ( jazz jag ou que sais je encore ) et bah il prenait une Fender standard et pan

Mais bon meme une Fender standard c'est pas de la merde en fin de compte, j'aimerai bien en avoir une moi...
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Paul Simonon's fan
ViGo0 a écrit :

Mais bon meme une Fender standard c'est pas de la merde en fin de compte, j'aimerai bien en avoir une moi...

sa reste a voir eheh...

même qu'il l'ai payé ou pas pour lui c'est rien donc forcément il peut se faire ce "plaisir"
Apatride
Faut pas se leurrer non plus, le coup de la super star qui reste humble et hyper sympa c est un conte inventé par les boites de prods dans 90% des cas. J ai eu l occaz de faire pas mal de service d ordre et meme un peu de sécurité lors de concerts et festivals assez costauds (Printemps de Bourges par exemple) et je peux te garantir que l artiste qui va passer 2 heures à dire à son publique combien il l aime sera le premier à se plaindre en sortant de scene parceque "Ils me font chier avec leurs putains de rappels, j ai cru qu ils me foutraient jamais la paix" et que celui qui chante des mievreries sur la paix est le premier à coller une beigne à ses soufifres et à insulter les équipes techniques (y compris le service d ordre).

Alors Flea pete un plomb sur une basse ? Je m en fous, c est un etre humain, il est connu grace à sa musique, c est un musicien original donc ca musique m interresse, ca s arrete la.

En ce moment sur basse électrique...