j'ai jamais dit ca, d'une chacun son style, gouts, et de 2 je suis pas assez baleze pour me permettre de juger des gars pas mauvais mais voila...
Surtout que toi tu dis de Flea une image commerciale, mais ca veut rien dire... Ok il est populaire, ou autre mais ca n'enleve en rien son talent
Ce que je veux dire, c'est que Flea est dégommé car trop souvent cité, et je susi ok pour dire qu'il ya des biens meilleurs, on le sait tous... Mais je veux dire sans le déifier, c'est un bon et surement plus influent que bcp...... mais je remets pas en cause les autres basseux, mais on peut pas non plus nier Flea sous prétexte qu'il est "commercial" ou que son gpe fait de la daube depuis qq tps
C'est un bon zikos ce mec et je maintiens que peu de basseux/gpe rock du moment peuvent se vanter d'avoir fait un très bon album avec des lignes vraiments sympas et assez techniques ou groovy
mais voila apres chacun voit son truc, moi j'apprécie bcp ce bassiste, mais on peut le dégommer mais pas ac des arguments style on parle que de lui ou autre....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!