Flea

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
il est aussi dans le n°2 (Needles) et dans "My own private Idaho" avec K. Reeves
Kiedis lui etait dans "Point break" aussi avec K. Reeves.
In Stingray We Trust
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
fredo33 a écrit :
tu crois que tu seras pareil dans 23 ans l'homme des bois? que tu écouteras et joueras la même musique qu'aujourd'hui, je suis sur que non. Il faut pas oublier qu'il a 45 piges!!

tiens, c'est marrant, j'ai fait le chemin inverse :
à 25a, je faisais du baluche et je jouais que des trucs bateau.
maintenant, je me lâche comme jamais sur des trucs qui m'éclatent.

aussi, ma célébrité est inversement proportionnelle à celle de Flea

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
alors tu vas finir complètement toxico, fais gaffe!!
Bassistuta
la théorie de la proportion inversée Yes ! pkoi pas !!!!
A 25 ans, je ne faisais toujours pas de basse.
J'espère que le succès va arriver maintenant alors ...
... et que mes cou***** vont arreter de faire de la chute libre jusqu'à mes genoux ...
In Stingray We Trust
Bassistuta a écrit :
il est aussi dans le n°2 (Needles) et dans "My own private Idaho" avec K. Reeves
Kiedis lui etait dans "Point break" aussi avec K. Reeves.

il mesemble qu'il joue aussi un des "Nihilistes" dans "The big Lebowski"
www.dustbowl.net

Dustbowl "Drops of Chaos" 2007
Bassistuta
absolutely !
Grand film !
In Stingray We Trust
Bassistuta
ça vire un peu "Cine-club" ce post ...
In Stingray We Trust
don_quishoote
J'ai découvert les red hot avec mothers milk puis je suis revenu à leurs débuts puis j'ai acheté blood sugar, puis 15 ans de silence environ... Pourtant deux trois morceaux ont retenu mon attention "porcelain" puis...

Et pour revenir à Flea, bah faut arrêter quoi... c'est pas le messi de la basse non plus, il se défend bien mais bon y a des bassistes plus interessants.
Bootsy Colins (wwwwaaaaouououuuuuuaaaaaaa)
Francis Roco Prestria (raaaaaahhhhhhhhhhhhaaaaaa)
Paul Jackson (ééééééééénnnooooooorrrrmmmmmmeeeeeeuuuu)
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
personne a dit que c'était un messie, cela dit en bassiste rock il est bon...
Dsl mais qd on voit que les réf maintenant c le gars de muse,korn, placebo ok chris w est bon au demeurant, mais bon voila quoi....
Flea pour du rock sort la basse de son role de "gde gratte a juste 4 cordes)...
Mais personne a dit que c'était jaco ou autre... Faut arréter les compet et comparaisons de gars qui n'ont rien a voir...
Flea est un bon comme énormément d'autres, et il a fait des sacrés bonnes zik avec son groupe...
Qd muse, placebo ou autre auront pondu un bssm on pourra en reparler...

Cela dit les rhcp de notre épok c'est bidon mais au parc Flea est le membre qui assure le plus, toujours ses bonnes lignes, à jammer, sauter, groover... Et ca fait plaisir qd même même si leurs compos récentes....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
SweBass
Tostaky a écrit :

Dsl mais qd on voit que les réf maintenant c le gars de muse,korn, placebo ok chris w est bon au demeurant, mais bon voila quoi....
Flea pour du rock sort la basse de son role de "gde gratte a juste 4 cordes)

En gros pour toi: la génération de bassistes d'aujourdhui, tu les trouve pas "aussi bon" que flea, donc c'est des merdes?
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
j'ai jamais dit ca, d'une chacun son style, gouts, et de 2 je suis pas assez baleze pour me permettre de juger des gars pas mauvais mais voila...
Surtout que toi tu dis de Flea une image commerciale, mais ca veut rien dire... Ok il est populaire, ou autre mais ca n'enleve en rien son talent
Ce que je veux dire, c'est que Flea est dégommé car trop souvent cité, et je susi ok pour dire qu'il ya des biens meilleurs, on le sait tous... Mais je veux dire sans le déifier, c'est un bon et surement plus influent que bcp...... mais je remets pas en cause les autres basseux, mais on peut pas non plus nier Flea sous prétexte qu'il est "commercial" ou que son gpe fait de la daube depuis qq tps
C'est un bon zikos ce mec et je maintiens que peu de basseux/gpe rock du moment peuvent se vanter d'avoir fait un très bon album avec des lignes vraiments sympas et assez techniques ou groovy

mais voila apres chacun voit son truc, moi j'apprécie bcp ce bassiste, mais on peut le dégommer mais pas ac des arguments style on parle que de lui ou autre....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
9Volt
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    9Volt
    le
Jsais pas vous mais je considère plus flea comme un bassiste funk que rock
Bassistuta
ding ding ... fin du 1er round
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique...