Flea

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Ok je mets mes groles special SAV et j'arrive.
Et plus, j'ai bu, plus je repare bien !!!
In Stingray We Trust
Salut,
allez 2-3 petite vidéo récentes pour montrer que Flea is not dead!:

et une vielle pour le plaisir:

Tostaky
  • Special Supra utilisateur
heuresment qu'il est pas mort ac son compere chad smith parce que les 2 autres Peppers.... ils ont été tellemnt nuls à Paris, flea et smith ont sauvé les meubles on va dire.....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Che Gue Natha
Euh Chad Smith était pas vraiment dedans au parc ! Il était même complètement à l'ouest au début et décalé sur Dani California, ce qui m'a d'ailleurs étonné car je l'avais toujours vu carré en live.

Pour moi il n'y a que Flea qui a assuré pendant ce concert pas top
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
Les vieilles videos des Red Hot sont quand meme les meilleures, en plus j'adore leurs coiffures ou leurs chapeaux !
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bassistuta
fredo33 a écrit :
Salut,

Ouais ..... quand meme pas de quoi casser 3 pattes à un canard !!!
Les 3 premières sont les soli que l'ami balance en live avant d'enchainer invariablement sur "around the world". Et c'est à peu près toujours la même chose, ODB-3 à donf et zzzou !
Quant à la dernière, elle est extraite de l'excellente vidéo (que je possède en VHS) "Psychedelic Sexfunk Live from Heaven" d'une époque révolue que les moins de vingt ans etc etc ... Et ce solo precède une violente version live de Stone Cold Bush. Du lourd. Du bon.
In Stingray We Trust
Bassistuta
A leurs décharges, le Parc des princes, même si j'y ai de beaux souvenirs d'enfance, n'est absolument pas fait pour la musique Live.
Suivant son placement, on y entend de la grosse bouillie et parfois meme pire. Si on est avec les 2000 chanceux de devant, aucun probleme. Mais pour les autres, notamment dans les tribunes = bon courage. Venez avec votre radio branchée sur Europe2 et à l'image vous pourrez associer le son.
Sans ça on y entend des petits delays naturels assez désagréables notamment concernant le placement de la batterie. La réputation sans tâches de Mr Smith n'a donc pas à en souffrir.
Mais ça n'explique pas tout. Les petits arpèges foireux de Johnny sur des titres où Anto nous fait des tremolos dans la voie....... moi ça me donne envie de pleurer .....

GODDAMN !!! WHERE THE HELL ARE THESE GUYS ????=

I miss Hillel ....... deeply
In Stingray We Trust
Bassistuta
Che Gue Natha a écrit :
Pour moi il n'y a que Flea qui a assuré pendant ce concert pas top

Fallait faire comme moi = NE PAS Y ALLER !
In Stingray We Trust
Il est vrai que ce concert n'était pas briand et que seul Flea avait la peche et était dedans. Faut remonter à un moment pour trouver un gros concert des RHCP....
Pour ce qui est des intro-solo de Flea, il y en a une qui sert d'intro à Throw away your television (ce qui est d'ailleurs un très bon conseil, ça évite de tomber par accident sur la Star Ac').
Non mais c'est quand même un très bon bassiste pour un groupe de pop-rock, ce qu'est devenu les RHCP, il est largement au dessus du lot .
D'ailleurs, quelqu'un connait un bassiste de pop qui joue pas 4 notes par morceau en collant les accords de guitare? ça existe?
Apatride
Je connais pas leurs noms mais ceux de HF Thiéfaine et de Jean Leloup sont clairement interressants. Ceci dit, c est vrai que l originalité n est pas toujours de mise dans ce style.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Paul Simonon's fan
On sait qu'il sont pas morts mais y'a une énorme différence entre ce qu'ils faisaient avant et ce qu'ils font maintenant
Tostaky
Bassistuta a écrit :
fredo33 a écrit :
Salut,

Ouais ..... quand meme pas de quoi casser 3 pattes à un canard !!!
Les 3 premières sont les soli que l'ami balance en live avant d'enchainer invariablement sur "around the world". Et c'est à peu près toujours la même chose, ODB-3 à donf et zzzou !
Quant à la dernière, elle est extraite de l'excellente vidéo (que je possède en VHS) "Psychedelic Sexfunk Live from Heaven" d'une époque révolue que les moins de vingt ans etc etc ... Et ce solo precède une violente version live de Stone Cold Bush. Du lourd. Du bon.

dis toi que l'intro en disto tout le monde s'attend dc a around the wrold donc joie et la dessus ils balancent la merde qu'est don't forget me (dsl pour le terme mais pour moi cette song est une bouse immonde et une honte d'avoir été composé par un gpe comme eux, avis subjectif bien entendu ....)
Tostaky
The_Kooks a écrit :
On sait qu'il sont pas morts mais y'a une énorme différence entre ce qu'ils faisaient avant et ce qu'ils font maintenant

carrément, on jurerait que ce sont 2 gpes différents suffit découter mother's milk et SA. (par exemple).... Fruscinate a pris de + en + d'imortance au sein du groupe, leur esprti peppers s'est égaré.... Ils vieillissent quoi, mais pas terrible leur vieillissement
Paul Simonon's fan
Exact' ! Regarde Out in LA et Dani California... j'ai rien contre cette dernière mais c'est un peu du foutage de gueule... j'ai acheté le dernier cd et le double n'était pas indispensable: la moitié des chansons de cette album sont quasiment les mêmes les unes que les autres et pas de quoi en faire une riot...
Tostaky
je susi total ok... y'a des bonnes chanons faut avouer mais sur un double c'est léger mais y'a du bon qd meme des trucs funkys, bien rock (j'adore 21st century and turn it again...) mais évidement en live ils ont choisi les plus pourraves quoi....
kapusta
fredo33 a écrit :
Il est vrai que ce concert n'était pas briand et que seul Flea avait la peche et était dedans. Faut remonter à un moment pour trouver un gros concert des RHCP....
Pour ce qui est des intro-solo de Flea, il y en a une qui sert d'intro à Throw away your television (ce qui est d'ailleurs un très bon conseil, ça évite de tomber par accident sur la Star Ac').
Non mais c'est quand même un très bon bassiste pour un groupe de pop-rock, ce qu'est devenu les RHCP, il est largement au dessus du lot .
D'ailleurs, quelqu'un connait un bassiste de pop qui joue pas 4 notes par morceau en collant les accords de guitare? ça existe?

oui ca existe
http://youtube.com/watch?v=CipB3c7Fkfc

En ce moment sur basse électrique...