Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fretless:le son

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Mahavishnu_
je crains qu'avoir le son de pastorius ne soit un defi impossible a realiser par un simple mortel ....
baradou
mais non voyons, le son c'est une chose,le jeu une autre toute différente.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
_Mahavishnu_
oui, mais le son de pastorius ne peut s'obtenir qu'en jouant exactement comme lui....
Jules Casablancas
Bonne remarque
J'achète tout ca se soir je vous dirait le resultat quoique j'hésite encore a m'acheter des filets plats... on verra sur place
Jules Casablancas
Ca y'est je l'ai ait achetées vous allez trouver ca con mais en 2 ans de basse j'ai plus souvent changé d'instrument que de cordes , est ce que quelqun peut m'expliquer comment on change ses cordes san problèmes???? j'ai peur de faire un truc hazardeux
_rien
  • #21
  • Publié par
    _rien
    le 06 Jun 06, 18:14
J'ai tenté d'expliquer à Reptile cet aprèm par MP, je crois que j'ai jamais été si peu clair de ma vie lol...dsl lol. AU pire regarde comment son montées tes anciennes
Jules Casablancas
Ok : le problème c'est que je change de tirant en même temps : est ce que ca implique forcement un reglage du manche????
zoemix
Torn ( tout court ) a écrit :
J'ai tenté d'expliquer à Reptile cet aprèm par MP, je crois que j'ai jamais été si peu clair de ma vie lol...dsl lol. AU pire regarde comment son montées tes anciennes

moi aussi.. tu crois qu'il a demandé à tout le monde via MP ?

sinon, ben un changement de tirant implique forcément un règlage du manche, c'est clair.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_rien
  • #24
  • Publié par
    _rien
    le 06 Jun 06, 18:21
zoemix a écrit :
Torn ( tout court ) a écrit :
J'ai tenté d'expliquer à Reptile cet aprèm par MP, je crois que j'ai jamais été si peu clair de ma vie lol...dsl lol. AU pire regarde comment son montées tes anciennes

moi aussi.. tu crois qu'il a demandé à tout le monde via MP ?

sinon, ben un changement de tirant implique forcément un règlage du manche, c'est clair.


Peut être qu'il voulait être sûr lol. Je me demandait pourquoi il me demandait à moi et pas à une pointure du forum basse.
zoemix
tu ES une pointure, Petit Scarabée : tes notes bleues en sont la preuve irréfutable !

:-D




(je me suis posé exactement la même question !!! )


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Eur0nymous
zoemix a écrit :
Torn ( tout court ) a écrit :
J'ai tenté d'expliquer à Reptile cet aprèm par MP, je crois que j'ai jamais été si peu clair de ma vie lol...dsl lol. AU pire regarde comment son montées tes anciennes

moi aussi.. tu crois qu'il a demandé à tout le monde via MP ?

sinon, ben un changement de tirant implique forcément un règlage du manche, c'est clair.


Il m'a demandé a moi aussi.
Ca doit faire 4 messages qu'il m'envoie

Perso, ca m'a toujours paru logique de monter des cordes, mais en fait quand tu dois l'expliquer c'est ultra chiant
Je sais qu'avant sur Poppyto, y'avait une page ou on t'expliquait comment les monter, la longueur a couper, etc mais je ne la retrouve pas sur Slappyto (ils ont viré pas mal de turcs d'avant ). Dommage.
Le Tornounet c'est surtout une pointure de la binouse !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
  • #27
  • Publié par
    _rien
    le 06 Jun 06, 19:15
Eur0nymous a écrit :
zoemix a écrit :
Torn ( tout court ) a écrit :
J'ai tenté d'expliquer à Reptile cet aprèm par MP, je crois que j'ai jamais été si peu clair de ma vie lol...dsl lol. AU pire regarde comment son montées tes anciennes

moi aussi.. tu crois qu'il a demandé à tout le monde via MP ?

sinon, ben un changement de tirant implique forcément un règlage du manche, c'est clair.


Il m'a demandé a moi aussi.
Ca doit faire 4 messages qu'il m'envoie

Perso, ca m'a toujours paru logique de monter des cordes, mais en fait quand tu dois l'expliquer c'est ultra chiant
Je sais qu'avant sur Poppyto, y'avait une page ou on t'expliquait comment les monter, la longueur a couper, etc mais je ne la retrouve pas sur Slappyto (ils ont viré pas mal de turcs d'avant ). Dommage.
Le Tornounet c'est surtout une pointure de la binouse !


C'est net

Citation:
tu ES une pointure, Petit Scarabée : tes notes bleues en sont la preuve irréfutable !


Merde.
Jules Casablancas
Salut tout le monde

Voila j'ai un petit problème: Pour faire sonner une note juste sur cette basse, je dois appuier compmètement a droite de la case : par exemple pour faire sonner un la corectement sur ma corde de mi je dois appuier complètement a droite de la 5ème case(c'est une fretless avec des repères) et pourtant mes cordes a vide mi la ré sol sont parfaitement bien accordées : Est ce normal?????
Ka0
  • Ka0
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Ka0
    le 08 Jun 06, 10:42
Lol, moi pareil, sauf que c'est plus grave, moi c'est une frettée. Et selon l'endroit où j'appuie sur la case ça fait varier d'un bon quart de ton :s. Mais ça ne le fait que sur certaines cases...
Feel it !

En ce moment sur basse fretless...