Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hésitation d'un débutant: Ibanez gsr180 ou gsr200?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ca y'est, j'ai concrétisé : Basse Ibanez GSR200 + Amplis Ibanez SW20, le tout pour 399€ et ils m'ont offert sangle + housse + jack. Mais je dois attendre samedi pour pouvoir m'en servir (Cadeau d'anniv oblige )

Merci de vos conseils...
exhauster
Dommage, j'arrive trop tard..J'allais dire que la 180 existe en pack avec un ampli 10W, accordeurs, jack, sangle mediator etc...(le etc ne sert a rien, j'ai dis tout ce qu'il y avait dans le pack..Ah non, les 2 clefs de reglage!LOL) a 289€ me semble t il..

Un pote l'a acheté, la 180 reste quand même une très bonne basse...

MAis là, tu as une active, et un ampli 20W...
Bienvenu dans le monde de la basse que je cotoie par l'intermediare de 2-3 potes...
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
bigmouth_strike
titounecsn a écrit :
Ca y'est, j'ai concrétisé : Basse Ibanez GSR200 + Amplis Ibanez SW20, le tout pour 399€ et ils m'ont offert sangle + housse + jack. Mais je dois attendre samedi pour pouvoir m'en servir (Cadeau d'anniv oblige )

Merci de vos conseils...


sacré venard puis bon joujoutage et bonne annif en passant
akilla
la gsr 180 est une bon modèle.... mais en achetant sa premiere basse il faut penser a un truc : -sa revente (car on s'apercoit vite fait que on veut deja changer de basse!!!!!!!!!!!!!!!!!)
personelement je prendrai la gsr 200 qui est bien mieu car l'autre est avant tout une basse assez "commerciale"...
niveau ampli je suis tout a fait d'accord les ibanez sont loin d'etre les meilleur opte plutot pourun peavey pas forcement plus cher et de bien meilleur qualité, soit un bon raport qualité /prix!
akilla
et oui aussi trés important!!!!!!! la gsr200 est active contrairement a la 180 qui ne l'ai pas!!! raison de plus pour opter pour la 200!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la qualité y est bien meilleure!
Pour les amplis, il fallait attendre pour avoir d'autre marque, il n'avait pas en stock
J'ai hate d'etre à demain pour pouvoir m'éclater avec
merci héhé, mais mon anniv c'était mardi mais je ne le fete que ce WE :p
J'ai hate d'etre à ce soir!!!
homme des bois
tiens je ne savais pas que la 200, était active et possèdait un boost...Perso c'est une basse sympa pour débuter mais le manche n'est pas très agréable a mon gout.C'est en progressant que tu affinera tes gouts.pour l'ampli 20 c'est sympa,mais si tu compte un jour jouer en groupe, faudra bien plus.
alors bon courage et bonne continuation
peace and basse
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...