Ibanez c'est bien ???

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sigdemon a écrit :
Je sais pas si il aime les dicos, mais toi tu dois être fâché avec, parce que tu écris comme..... y a pas de mot, bref fais un peu de ménage dans ton post, et peut-être que quelqu'un te repondra, sinon passe ton chemin.

Sans vouloir être méchant...
s3b54sk8
ouai mais au moins lui il prend la peine de faire des mots entiers de telle facon à ce que ça reste compréhensible même si il subsiste quelques fautes...
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Werner VW
Acéphale a écrit :

Ultime!!!!!
Géniale!!! j'en pleure de rire!

Il faut pas être égoïste, et se dire que il y a des utiliisateurs du forum qui vont peut être relire ce post. Donc autant que ce soit compréhensible. C'est pas pour te faire chier.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Sigdemon
Bl@nche-Neige a écrit :
Sigdemon a écrit :
Je sais pas si il aime les dicos, mais toi tu dois être fâché avec, parce que tu écris comme..... y a pas de mot, bref fais un peu de ménage dans ton post, et peut-être que quelqu'un te repondra, sinon passe ton chemin.

Sans vouloir être méchant...
Je n'est jamais proclamé être un crack en orthographe, loin de la, mais au moin on me comprend
Seether12
Citation:
Tu vas dire que je suis chiant, mais y'a pas d'accents sur ton clavier ?

homme des bois
bon , ben pour répondre à ta question , je te conseil d'aller sur le site de ibanez , à savoir IBANEZ.com;pour moi ibanez fait des basses de qualitées à partir d'une certaine gamme ce qui biensur entraine un certain prix, éyant une ibanez SR-500 ,je ne suis absolument pas déçu de mon achat .UN CONSEIL éssaye absolument avant d'acheter (si tu le peux).
@+
une bière , une basse et ça repart.
Mr Scrogneugneu
Bon, arrêtons de nous acharner sur ce pauvre jeune homme, il a tout de même fait des efforts et je crois qu'il mérite une réponse complète.

J'ai déjà essayé la basse dont tu parles, ou un modèle assez proche en tous cas, et pour son prix c'est une assez bonne basse.

Maintenant si tu mets un peu plus tu peux avoir mieux héhé (bien vu...)

J'ai une Ibanez BTB400, avec électronique active, et j'en suis pleinement satisfait, elle est splendide, a un son excellent avec beaucoup de pêche (je joue à l'onglet, black/death metal principalement). Elle est très maniable, polyvalente, donc en gros pour moi Ibanez est une excellente marque, et je crois que leurs basses "bas de gamme" sont relativement bonnes.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Bon moi aussi je vais répondre

La première basse (est c'est toujours le cas car je ne changerais pas avant l'été 2005 le temps de me perfectionner) que j'ai acheté fut une basse Ibanez sr 200 bk (l'active aux 4 potards pour ceux qui ne le savent pas) et je dois avouer que pour débuter il s'agit d'une excellente basse (perso je joue du death, trash sauf du neo :lol pour le son métal

De plus j'ai pas mal d'amis bassites confirmés qui int joués dessus et qui m'ont certifié qu'ils s'agissait d'un excellent produit dans cette gamme de prix (perso je ne comprend pas cet acharnement envers ibanez et surtout pour la sr 200)

Ensuite si tu souhaite changer de basse, c'est que tu possèdes un bon niveau général et il faut avouer que mettre 300 euros dans une basse alors qu'on a un niveau confirmé c'est un petit peu idiot (c'est comme si schumarer conduisait sur une Lada (attention je ne compare Ibanez à Lada quand même) mais je souhaite dire que prendre une basse bas de gamme qui est plus destinée aux débutants qu'aux confirmés c'est bête)

Perso je serais toi j'irais voir du coté de Yamaha avec la Rbx 774 (ah oui la c'est sur ça n'est pas le même prix) ou alors l'Ibanez sr 500 comme disait l'homme des bois. Je ne vais pas te conseiller d'acheter la nouvelle Ibanez SR 900 TK (wow quelle basse) car je ne pense pas quell soit dans ton budget et puis c'est surtout c'est moi qui souhaite l'acheter

Par contre si tu n'as que 300 euros de budget et bien va y fonce la Sr 200 et une très bonne basse

J'espere ne pas avoir dit de connerie pour les puristes
Putain !!!! Mais t'es qui toi ????
je vous remercie de vos conseil et pour le cours de français bon je vais voir quelle basse choisir ,c'est très chaud de choisir quand même

merci
Twiggy666
Heuuu... tu as oublié un "S", tu as mis un espace avant une virgule (alors que normalement c'est après), tu as fais une répétition (deux fois "choisir") et tu as oublié le point final, mais sinon, il y a du progrès...

Du pain, du BON pain!!!
Sigdemon
Je sais pas quel est le vendeur qui ta dit qu'Ibanez c'etait pas terrible, mais sa doit pas etre un bon vendeur...
Moi j'ai une BTB405 (donc le même model que MetlFixxxer mais en 5 cordes) et sa donne vraiment, un son asser polyvalent, pechu, manche confortable bref une bonne basse, et je pense pas que cela sois le seul model a être bien chez Ibanez, donc j'ai jamais tocuher celle que tu veux acheter, mais a en lire les autre, je suis certain qu'elle est bien, alors fait toit plaisir, fonce dessus !!
Twiggy666
IBANEZ, c'est un des meilleurs rapport qualité/prix je pense...!!!
c'est aussi tres polyvalent!
(allez voir mon matos, vous verrez... lol!)
Du pain, du BON pain!!!

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...