Ibanez c'est bien ???

Forum Ibanez
Forum
est ske la sr 200 é bien ou pa paske jvé macheter une new basse mé jme renseigne bien avant pake fo mettre le prix sinon ke me conseillé vou kom basse po tro cher kia 1 son assé puissant pour le rock et le metal g entendu dire par 1 vendeur ke ibanez c bof voir nul alor je c po je vou ecoute ... enfin je vou li
Sigdemon
Je sais pas si il aime les dico, mais toi tu doit etre facher avec, parce que tu ecrit comme..... y a pas de mot, bref fait un peu de menage dans ton post, et peut etre que quelqu'un te repondra, sinon passe ton chemin.
kwen bx bass
je sait pas si t'as compris, mais personne ne viendra t'aider s'ils ne comprennent pas ton post...

autrement dit, écrit en français avec des mots normaux entiers comme nous tous
alors je vais essayé de m'appliquer cela ne va pas etre facile
je me renseigne sur la gsr 200 de ibanez, je me demende si elle est bien ou pas ?? quel est votre avis ??
sinon que me conseillez-vous ??

merci.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Tu vas dire que je suis chiant, mais y'a pas d'accents sur ton clavier ?
kwen bx bass
ben ça dépend si c'est pour apprendre la basse ou si tu a déja de l'expérience (10-12 mois)...
et ça dépend aussi du style de musique que tu veux faire...punk? métal?

détaille nous un peu tout...
Sigdemon a écrit :
Je sais pas si il aime les dicos, mais toi tu dois être fâché avec, parce que tu écris comme..... y a pas de mot, bref fais un peu de ménage dans ton post, et peut-être que quelqu'un te repondra, sinon passe ton chemin.

Sans vouloir être méchant...

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...