Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez GSR 200 L

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
JazzBass32 a écrit :
Quel pied...

Mais pr un gaucher c'est jamais simple...rare son les lieux disposant de JB fender left...


Tu va me détester, j'en ai vu une dans l'un des 3 magasins que j'ai visiter samedi !
JazzBass32
ca n'arrive toujours qu'aux autres ces trucs là...

Mon magasin local m'a proposé d'en faire venir une...mais je me voix mal aller l'essayer et lui dire..bon elle cool...salut...

En plus vu le coût j'ai intérêt de faire carrière car j'en connais une qui ne va pas être enfin ça c'est un autre problème
Daeh
  • #17
  • Publié par
    Daeh
    le 23 Sep 08, 15:53
Par contre les mecs, il y a tellement de basses sur le marché que vous auriez tort de vous précipiter et d'acheter une JB dont vous n'aimez pas le look.
Je crois que ça vaut le coup d'eesayer plein de choses differentes. D'autant plus quand on joue depuis assez peu de temps, les gouts evoluent ainsi que les sensations.
Je ne m'imagine pas m'offrir une bonne basse que je trouve moche.

C'était quel modele à 950€?
JazzBass32
Je suis d'accord avec toi...ça me fait chie...de mettre 1300 € ds une basse que je ne trouve pas particulièrement belle...mais il faut avouer que c'est la Rolls des basses...qualité, longévité...c'est une basse que tu as toute ta vie...

Tu as raison, ...avec le temps et l'expérience mon choix peut-être modifier...

j'en parlais encore aujourd'hui avec un pot...je suis impressionné par la gentillesse de musicos...je suis débutant et ils ne me boudent pas comme on peut le voir dans d'autres domaines...au contraire...il me propose de boeuf (je ne savais même pas ce que c'était un bœuf...)

Je pense que petit à petit je vais me faire une idée précise des mes "orientations musicales" et que j'achèterais le bon matos...

Pour le moment je fais avec mon Ibanez...
JazzBass32
J'avais même pas vu que s'était Daeh qui avait posté cette bonne parole...comme quoi les posts se suivent et ne se ressemblent pas...

Pour la petit histoire...lorsque j'ai rédigé mon premier post...j'étais au boulot et par erreur j'ai cliqué sur "Envoyer"...
Daeh
  • #21
  • Publié par
    Daeh
    le 24 Sep 08, 06:55
Fallait pas te formaliser, c'est ça le truc.

C'est sur que les Fender ont fait le bonheur d'un bon paquet de bassistes. J'ai quelques potes qui ne jurent que pas leur precision ou leur JB.
Mais ya vraiment plein de modeles de plein de marques qui sont vraiment bien aussi.
En ce moment j'essaierais bien une Modulus par exemple. Bon, yen a pas partout par contre.
Mais dans le classique, toujours par le vieux Fender, je serais plus tenté par une Musicman ou une G&L que par une Fender .

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...