Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez SR 505 pour ma première basse, qu'en pensez-vous ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
Nan ! Pas de doines ni de frontières dans l'UE

La différence entre la SR et la SRX c'est que le X ça veut dire Xtreme (je crois) et qu'elle est beacoup plus orientée métal, avec des gros micros à la musicman...
Bon après discussion avec Ian Zender, j'en suis arrivé à passer ma commande chez Thomann.de

Donc voilà ce que j'ai acheté :

IBANEZ SR505
WARWICK BLUE CAB 60 W
un jack (abh ou faut pas l'oublier)
et un casque pour pas faire chier mes voisins au début.
Ian Zender
J'espere ne pas m'etre trop planté dans mes conseils Apres tout c'est quand meme du bon matos. Y'en a toujours qui te diront "t'aurai du prendre ca ou ca en ampli..." mais je pense t'avoir orienté sur un ampli qui a une bonne reserve de watts, un 12" pour ton Si grave (c'est deja mieux que les 10") et ce pour un prix pas trop excessif dans une marque un peu plus reputée que Behringer et consorts...

Bonne basse mec
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Nuf
  • Nuf
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Nuf
    le 17 Feb 07, 09:46
rhaaaaa ! nan, tu as écouté les conseils de Ian

Bon choix

PS : c'est de l'humour, hein, Ian est un chouette gars
Je pense que je ne vais pas être déçu, maintenant ça va être à moi de jouer.
Ian Zender
Un avis à chaud?
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Oui donc globalement je suis très content de mon matos, le son me convient très bien, c'est ce que je cherchais, la basse a de la gueule c'est exactement ce que je voulais, l'ampli est bon mais il pèse son poids !

Bon j'ai pas non plus encore pu tester vraiment comme je le voulais mais bon là ce week end je vais m'exercer.
TenebraeBass
Moi j'ai l'intention de m'acheter une SR506 (6 cordes). Après avoir vu ce que vous avez dit sur la SR505, je suppose que je ne me trompe pas. Il ne dois pas avoir de différences entre les deux, exepté la corde de plus?
-L'éternelle quête pour le son parfait continue!-
Bassiste et vielleux du Québec

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...