Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez SR500 : un préamp a coucher dehors ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DemonGuizmo
La Sanberg a un autre niveau de sortie et je suis au courant qu'il y a des passives qui ont un gros niveau mais la n'est pas la question...
C'est pas le cas pour l'instant et je pense pas que ce sera le cas (elle a un plus gros niveau de sortie qu'une stingray par exemple).
Donc du coup j'en profites pour me renseigner sur les boost.
zoemix
le markbass qu'Alex t'a signalé est très bien, mais bon, si tu as déjà les filtres sur ta tête, c'est ballot.

ce qui compte sur un boost :
- la transparence quand il est sur ON : pas de souffle, pas de modification du spectre, progressivité réaliste du potard..
- la transparence quand il est sur OFF : true-bypass obligatoire

au pire, tu prérègles ta tête à taquet et tu gères avec une pédale de volume.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Jazz Ad
Ou tu utilises le bouton de volume sur la Sandberg.
zoemix
oui, à la rigueur, il y a aussi cette possibilité. mais bon, ça ferait un peu je-m'en-foutiste, non ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
DemonGuizmo
Surtout que mon bouton est vieux donc il n'as plus trop de résistance quand on le tourne, ça bouge facilement quand il est pas en butée. Je pense que je vais faire quelque chose pour réduire le signal de la Sandberg parce que des fois tellement il est puissant que ma tête clip quand je suis suis la 5eme corde, c'est assez chiant en fait. Alors soit je met un atténuateur, soit le mieux mais je sais pas du tout si ça existe, ça serrait un potard en (push-pull) qui n'as pas la valeur max quand il est a fond.
Jazz Ad
Y'a pas un trimpot pour régler le gain du preamp?

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...