La bassiste du groupe AqME

Rappel du dernier message de la page précédente :
tram92
  • tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le 12 Fév 2005, 14:44
alors toi , tu sais leur parler au fille ami poete bonsoir
Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le

breu
  • Publié par
    breu
    le
C'est marrant un poste sur les bassistes des immondes groupes de néo français........
D'un côté,bcp commencent à écouter ce genre de "trucs" avant de passer à autre chose,donc ces groupes ne servent finalement pas à rien

Puis c'est quoi cette remarque à la con"aux doigts".......Jason Newsted joue au mediator,j'adore ses lignes de basse sur le black album.
Qd les lignes de basses sont bonnes,je me pose pas la question de savoir si c'est joué au doigts ou au mediator....
Est-ce que la bassiste d'Acqme est plus respectable parce qu'elle joue aux doigts?........
s3b54sk8
Je lui casserais bien ses petites pattes arriere à Charlotte
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Dreizehn
Ah là là... Dire qu'elle était dans mon lycée...

Perso je connais pas ce qu'elle fait dans Aqme mais c'est vraiment si mauvais que ça?
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Maxis
  • Publié par
    Maxis
    le
Descent a écrit :
Ah là là... Dire qu'elle était dans mon lycée...

Perso je connais pas ce qu'elle fait dans Aqme mais c'est vraiment si mauvais que ça?
S'appelle comment ton lycee?
kennydelarocha a écrit :
bizarre j'ai pas mal entendu dire qu'en live elle avait tendance à se tromper de case

Comme le chanteur du groupe qui à pas mal tendance (tout le temps en fait ) à chanter faux

Moi detesté aqme ???? Meuh non !!!!!!!
Putain !!!! Mais t'es qui toi ????
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Yemmeth a écrit :
kennydelarocha a écrit :
bizarre j'ai pas mal entendu dire qu'en live elle avait tendance à se tromper de case

Comme le chanteur du groupe qui à pas mal tendance (tout le temps en fait ) à chanter faux

Moi detesté aqme ???? Meuh non !!!!!!!

mais non il chante pas faux, il viens juste de se reveiller le pauvre !
que vous aimez pas AqME ok, mais si ils marchent bien, il y as peut etre une raison??? peut etre que finalement le chanteur est pas si mal que ça, et peut etre que charlotte ne se fait pas doubler sur l'album car apres tout ce en sont que pur "ouïe-dire" moi je les ait deja vu en concert et je peut vous le dire j'ai pas entendu la ptite charlotte se gourrer, et le chanteur na pas chanter faux étonnant non? apres tout ce n'est qu'une question de gout...
Maxis
  • Publié par
    Maxis
    le
nuts691 a écrit :
que vous aimez pas AqME ok, mais si ils marchent bien, il y as peut etre une raison??? peut etre que finalement le chanteur est pas si mal que ça, et peut etre que charlotte ne se fait pas doubler sur l'album car apres tout ce en sont que pur "ouïe-dire" moi je les ait deja vu en concert et je peut vous le dire j'ai pas entendu la ptite charlotte se gourrer, et le chanteur na pas chanter faux étonnant non? apres tout ce n'est qu'une question de gout...
Peut etre que ca marche parce que c'est a la mode. Tu dirais pareil pour K-maro? Ceux qui ont vu son concert te diront qu'il etait parfait.
il faut comparer ce qui est comparable. kmaro ne joue pas de la guitare ou de la basse, et surtout on parle de musique!! lol je ne pense pas qu'AqME marche car c'est la mode, mais simplement parceque c'est bien, en 2001 yavait pas encore cette explosion du rock que l'on as aujourd'hui, et pourtant c'etait déja connu. ooohhh sacré Kmaro...
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Maxis a écrit :
nuts691 a écrit :
Peut etre que ca marche parce que c'est a la mode. Tu dirais pareil pour K-maro? Ceux qui ont vu son concert te diront qu'il etait parfait.

mais je l' ai vu ziva, il était a mort de donf trop kiffable !!
le keu-mé il a trop fait gé-bou la leu-sa, j' ai trop kiffé quoi !!
...pardon...
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
rien a voir mais maxis a fond dans naruto ?
s3b54sk8
Maxis a écrit :
nuts691 a écrit :

+1 ...
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
shooshnoo
Je viens de voir AQME (en première partie de Rammstein : phénoménal !!). Sur album, honnetement, j'aime pas. A par une ou deux chanson, le reste ça me passe au dessus. En live, ça se laisse écouter. J'irais pas acheter les albums, mais c'est pas trop mal joué. Le chanteur chante agréablement juste et la bassiste fait son boulot correctement mais sans fioritures aucunes. Gros son, disto, limite dégueu baveux, pas de triple tiré et de déboule a 200 à la noire mais elle fait son taf, secoue les cheveux en cadence, et possède un sex appeal pas négligeable. Alors, Charlotte meilleure que B-one ou pendule de Watcha ? Je pense pas, ils ne jouent pas du tout dans la même catégorie. Après de là à dire qu'elle est nulle, je crois pas nan.

En ce moment sur basse électrique...