La bassiste du groupe AqME

Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 24 Fév 2005, 09:11
baradou a écrit :

ben blohm c'est pas très dur quand on a 4ans de basse avec un groupe derriere soi,tu sais,et je ne pretend pas etre un très bon bassiste je fais mon boulot c'est tout.

Non, et alors, c'est parce que c'est pas dur à jouer que c'est pas bien?
Ca t'arrive jamais de jouer dans compos que t'a fais tout au début de ton groupe car tu sais pas pourquoi les gens aiment bien CETTE chanson? et toi ça te les brise car elle est obselète, tant au niveau de l'age que de la technique? ben moi si...on continue à me demander des chanson que j'ai pondu lorsque j'avais 6 mois de basse, des trucs à 3 sous avec 3 notes , héhé, les gens te disent "ouai mais je l'aime bien".

baradou a écrit :

le plus dur souvent pour composer c'est de placer ses lignes lorsque le reste du groupe joue quelquchose de déjà complexe rythmiquement et/ou harmoniquement,lorsque la batterie fait office de boite à rythme et que les guitares ne font que deux accords et bien tu peux jouer à peu près tout ce qui te passe par la tete il y a pratiquement aucune chance de faire de fautes aussi bien harmoniques que rythmique.

Et bien personnelement je ne suis pas d'accord, déjà quand tes grateux font 2 accords c'est pas aussi simple que de poser de la merde dessus.
Et même si je suis capable de bien des fantaisies chez moi tout seul j'avoue avoir le plus grand mal à poser des trucs "compliqués" en groupe.
"Ah ouai one-r fais des lignes de basses avec 3 notes"...ah ouai one-r il fais des solos de basse chez lui...

Je pense qu'avec l'experience il devient plus aisé de construire en groupe, c'est sur.
NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le
Suffit de connaitre ses gammes...moi sa m'a beaucoup aidé...
[*NdY²2*]
xhellpromisex
NdY a écrit :
Suffit de connaitre ses gammes...moi sa m'a beaucoup aidé...

avoir un groupe c'est tout de meme mieux
IcedMax
Le mieux c'Est de connaitre ces gammes et d'etre en groupe
Let It Funk !!!
NdY
  • Publié par
    NdY
    le
IcedMax a écrit :
Le mieux c'Est de connaitre ces gammes et d'etre en groupe
c'est mon cas^^
MAis les gammes moi jpense que c'est uen des chose qui ma le plus aidée...vous c'est pareil???
[*NdY²2*]
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
jouer en groupe et jouer du system of a down et nirvana ca aide pas beaucoup
bloodsugah
-Bast- a écrit :

Un bon quart de la géneration 20/30 a appris a jouer au moins en parti avec Nirvana...
Jazz Ad
-Bast- a écrit :
Je connais pas grand chose de plus formateur pour apprendre à jouer des grosses lignes bien solides qui portent le groupe.
NdY
  • Publié par
    NdY
    le
-Bast- a écrit :
toutes les personne en groupe ne jouent pas nirvana ou SOAD moi perso on se base sur des compo et non des reprise...et eu pourquoi sa"atien c'est nouveau?3 on se connais
[*NdY²2*]
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
Du bon qui arrive en néo? j'ai joué avec Pression à Genève hier soir, y'a des trucs comme ça qui le font bien
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
ce que je voulais dire (sanz prétention) c' est que nirvana c' est pas excessivement dur a jouer, et qu' il vaut mieux arriver a bien jouer toutes ses gammes au metronome que smells like teen spirit. c' est un peut + dur on va dire
Tibout
  • Special Cool utilisateur
Oui mais faire ses gammes au metronome en repet ça le fait pas trop...
flambyriderz74
One-R a écrit :
Du bon qui arrive en néo? j'ai joué avec Pression à Genève hier soir, y'a des trucs comme ça qui le font bien

MDR !!!

du bon ? Pression ? mais OU EST L'ORIGINALITé ???

jai entendu ckils fesaient et voila quoi c''est un groupe cliché néo a ajouter a la longue liste ....

Citation:
J'aime ces ambiances a tendance HARDCORE , quand le public finit dans 'LDECOR"

aucun interet a mes yeux
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
NdY
  • Publié par
    NdY
    le
Tibout a écrit :
Oui mais faire ses gammes au metronome en repet ça le fait pas trop...
sa depend du groupe...nous l'otre fois ona bien fait frere jack pendant 20min!
[*NdY²2*]

En ce moment sur basse électrique...