La bassiste du groupe AqME

Rappel du dernier message de la page précédente :
bloodsugah a écrit :
svietkina2 a écrit :
Charlotte en live,elle donne bien.On sent qu'elle est dans la zik et si elle fait parfois des pains,que ce soit dû à un manque de travail ou au fait qu'elle bouge énormément,c'est pas grave.
Etre bon sur son instrument c'est pas forcément être technique comme disait un forumeur plus haut.
faut juste qu'elle donne quelque chose aux gens présents dans le public,et qu'ils ressentent quelque chose.
Après le fait qu'elle soit jolie ou pas...ben chacun voit ce qu'il veut.POurquoi dire que si ça aurait été un mec on en aurait pas autant parlé?
C'est trop chercher la petite bête et être rochon.
Si elle arrive à donner envie à des gens de jouer et à leur donner du bonheur,tant mieux.

C'était un message de l'association "Guitare basse et tendresse"

Tiens pour une fois,tu dis un truc comique Bloodsugah.
Ca change.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
@bloodsugah : immonde : le mot approprié !!

@crazy : domage, elle ressemble pas a myung, c' est pas pour toi :-p
NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le
flambyriderz74 a écrit :
ca occupe les longues soirées d'hiver
vu comem c'est parti sa va durer jusken juin ^^
[*NdY²2*]
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
j' ai détesté ce film, m' enfin, certains diront que c' est mieux qu' on contert d' aqme :-p
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
oho ! bien envoyé
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
flambyriderz74 a écrit :

enfin bon les 2 ont un point un commun, un objectif de faire des sous sans vraiment prendre soin de l'aspect artistique

Rhooo, c'est méchant

Bien envoyé
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Et que tu n'a aucune tolérance face aux gouts des autres
shooshnoo
Je suis quand même éffaré qu'un tel post tienne 18 pages
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
flambyriderz74 a écrit :

enfin bon les 2 ont un point un commun, un objectif de faire des sous sans vraiment prendre soin de l'aspect artistique

jackfacial
One-R a écrit :
flambyriderz74 a écrit :

Quand j'entends ça, je suis content de préférer le Jack Daniels au Flamby
kennydelarocha
Il fait quoi comme style Jack Daniels? Je crois que je préfère Glenfidish
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Jazz Ad a écrit :
Hé ben, 16 pages à se la toucher pour savoir qui a la plus grosse et ça continue..

je vois pas vraiment ça comme ça.

19 pages à voir des mecs se la toucher en cassant du sucre encor et encore, même aprés la canne à sucre et la bétrave y'en a qui trouvent encore moyen s'entrainer.

Pauvres amis; vous etes en train de taper sur un truc qui vous parait mauvais tels des bennets. Trop drole, sur chacune des pages de ce topic vous verrez une personne dire "ouai j'aime bien ça" et 15 autres clamer "ouai c de la merde" et ces derniers n'ont qu'un seul signe d'intelligence c'est d'en rajouter une couche. récapitulatif de vos interventions:
1 "ouai c nul"
2 "ouai c bien nul"
3 "moi je suis meilleur, vous etes nul"
4 " ce style de zik est nul"
etc...

vous en avez pas marre de vous montrer plus crétin que vous ne l'étes (et encor je commence à douter de la pertinance de vos propos).

En tout cas je vous aplaudis tous autant que vous êtes:
"Vous etes une jolie bande de crétins adultes (brimés??) qui éprouvent un réel plaisir à casser du sucre sur quelquechose qu'ils n'aiment pas." Quel état d'ésprit médiocre! Ca donne vraiment envie de jouer le même style de zik que vous c sur, vous donnez super envie aux ptits d'jeunes de jouer des trucs mieux...

Merci on a compris, continuez à vous montrer risibles, je prends note.
Si cela vous permet de remonter dans votre héstime alors continuez

y'en a qui ne savent vraiment pas quoi faire de leurs journées...

En ce moment sur basse électrique...