s3b54sk8 a écrit :
babouine02 a écrit :
ben serieux moi je la trouve un peu nulle : primo bon elle fait du gros metal
Depuis quand le néo c'est du gros métal ?
babouine02 a écrit :
et le lignes de basse dans le metal, c'est rapide mais pas tellement technique.
Ouai mais faut arreter d'écouter slipknot, korn et la nowhere et se mettre un peu de gros métal (behemoth, death, testament...). Tu verras un peu ce qu'un bassiste dans le métal peut faire autre chose que des lignes rapides et pas tellement techniques...
Qu'aqmé soit à la mode c'ets pas trop mon problème. Ils font leur taf et ils ne demandent de compte à personne. Y'a rien d'exceptionnel dans aqmé et JE NE PENSE PAS QU ILS LE PRETENDENT, donc à partir de ce moment là je vois pas pourquoi vous etes obligé de créer un rituel combat "est ce que c'est dur ce qu'ils font?"
C'est ça le plus mportant c'est d'être compliqué? Bandes d'idiots, continuez comme ça et tout le monde vas faire du shred, 50000milles notes à 180 à la noire et tout le monde sera content...
Et puis de toute façon avec vous tout ce que vous trouvez de puant entre dans la catégorie "néo-métal", continuez les mecs, vous faites avancer la scène française. si vous n'avez rien d'autre à foutre alors continuez, mais sachez que certaines personnes se battent pour préserver le seul espace qui nous est réservé alors néo métal ou pas vous ferez bien de fermer votre clapet pour soutenir tout le monde, et simplement dire que vous aimez pas.
Au passage je n'ai pas envie d'écouter du vieux métal qui fais peur, et je vois pas pourquoi ça fera de moi un abruti.
Je pense que ces personnes d'aqmé, bien que trés livides (bah oui dans leur loges ils sont pas trés communiquant) , donnent du plaisir à certaines personnes, et surement qu'ils ont duent donner envie à des centaines de gamins à se mettre à la zik, qui sait peut etre que pleins de minettes ont trouvées cool que charlotte joue de la basse et que dans 5 ans c'est ces petites minettes que vous allez fourrer dans les loges lors d'un festival métal...peut etre que là vous oublierez que c'est grace à aqmé si cette petite prend soin de votre atirail
même si on en est encor pas là