La bassiste du groupe AqME

Rappel du dernier message de la page précédente :
shooshnoo
Je viens de voir AQME (en première partie de Rammstein : phénoménal !!). Sur album, honnetement, j'aime pas. A par une ou deux chanson, le reste ça me passe au dessus. En live, ça se laisse écouter. J'irais pas acheter les albums, mais c'est pas trop mal joué. Le chanteur chante agréablement juste et la bassiste fait son boulot correctement mais sans fioritures aucunes. Gros son, disto, limite dégueu baveux, pas de triple tiré et de déboule a 200 à la noire mais elle fait son taf, secoue les cheveux en cadence, et possède un sex appeal pas négligeable. Alors, Charlotte meilleure que B-one ou pendule de Watcha ? Je pense pas, ils ne jouent pas du tout dans la même catégorie. Après de là à dire qu'elle est nulle, je crois pas nan.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
s3b54sk8 a écrit :
Maxis a écrit :
nuts691 a écrit :
que vous aimez pas AqME ok, mais si ils marchent bien, il y as peut etre une raison??? peut etre que finalement le chanteur est pas si mal que ça, et peut etre que charlotte ne se fait pas doubler sur l'album car apres tout ce en sont que pur "ouïe-dire" moi je les ait deja vu en concert et je peut vous le dire j'ai pas entendu la ptite charlotte se gourrer, et le chanteur na pas chanter faux étonnant non? apres tout ce n'est qu'une question de gout...
Peut etre que ca marche parce que c'est a la mode. Tu dirais pareil pour K-maro? Ceux qui ont vu son concert te diront qu'il etait parfait.

+1 ...

avoue seb que t' y est allé a ce concert !
s3b54sk8
Ca m'aurait bien tenté mais le streap de charlotte était pas au programme, ni la tournant party dans les backstage alors j'ai laissé tombé... Et puis c'est trop mou pour moi tout ca Sans compté que si j'y avais été j'aurais massacré tous les boulets longoviciens qui se sont donné rendez vous la bas (serais ce devenu leur mecque ? )
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le
s3b54sk8 a écrit :
Ca m'aurait bien tenté mais le streap de charlotte était pas au programme, ni la tournant party dans les backstage alors j'ai laissé tombé... Et puis c'est trop mou pour moi tout ca Sans compté que si j'y avais été j'aurais massacré tous les boulets longoviciens qui se sont donné rendez vous la bas (serais ce devenu leur mecque ? )
Il parle pas du concert de K-maro?
s3b54sk8
Euh... peut etre mais bon avec l'autre qui a été au concert hier je me suis dit que ca devait avoir un rapport... et pis je venais de me reveiller, un peu d'indulgence
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
breu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    breu
    le
Pour savoir si un groupe est à la mode,il suffit de voir la moyenne d'âge du public.
S'il y a pas mal de filles de 14/15ans à un concert de"métal",c'est que ce groupe est à la mode
babouine02
ben serieux moi je la trouve un peu nulle : primo bon elle fait du gros metal, et le lignes de basse dans le metal, c'est rapide mais pas tellement technique.
en + j'ai vu un live d'aqme ou elle se foirait bien fin bref pas exceptionnel
s3b54sk8
babouine02 a écrit :
ben serieux moi je la trouve un peu nulle : primo bon elle fait du gros metal

Depuis quand le néo c'est du gros métal ?

babouine02 a écrit :
et le lignes de basse dans le metal, c'est rapide mais pas tellement technique.

Ouai mais faut arreter d'écouter slipknot, korn et la nowhere et se mettre un peu de gros métal (behemoth, death, testament...). Tu verras un peu ce qu'un bassiste dans le métal peut faire autre chose que des lignes rapides et pas tellement techniques...
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
arbazer
+ 10
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
s3b54sk8 a écrit :
babouine02 a écrit :

babouine02 a écrit :

Ouai mais faut arreter d'écouter slipknot, korn et la nowhere et se mettre un peu de gros métal (behemoth, death, testament...). Tu verras un peu ce qu'un bassiste dans le métal peut faire autre chose que des lignes rapides et pas tellement techniques...

Qu'aqmé soit à la mode c'ets pas trop mon problème. Ils font leur taf et ils ne demandent de compte à personne. Y'a rien d'exceptionnel dans aqmé et JE NE PENSE PAS QU ILS LE PRETENDENT, donc à partir de ce moment là je vois pas pourquoi vous etes obligé de créer un rituel combat "est ce que c'est dur ce qu'ils font?"
C'est ça le plus mportant c'est d'être compliqué? Bandes d'idiots, continuez comme ça et tout le monde vas faire du shred, 50000milles notes à 180 à la noire et tout le monde sera content...

Et puis de toute façon avec vous tout ce que vous trouvez de puant entre dans la catégorie "néo-métal", continuez les mecs, vous faites avancer la scène française. si vous n'avez rien d'autre à foutre alors continuez, mais sachez que certaines personnes se battent pour préserver le seul espace qui nous est réservé alors néo métal ou pas vous ferez bien de fermer votre clapet pour soutenir tout le monde, et simplement dire que vous aimez pas.

Au passage je n'ai pas envie d'écouter du vieux métal qui fais peur, et je vois pas pourquoi ça fera de moi un abruti.

Je pense que ces personnes d'aqmé, bien que trés livides (bah oui dans leur loges ils sont pas trés communiquant) , donnent du plaisir à certaines personnes, et surement qu'ils ont duent donner envie à des centaines de gamins à se mettre à la zik, qui sait peut etre que pleins de minettes ont trouvées cool que charlotte joue de la basse et que dans 5 ans c'est ces petites minettes que vous allez fourrer dans les loges lors d'un festival métal...peut etre que là vous oublierez que c'est grace à aqmé si cette petite prend soin de votre atirail
même si on en est encor pas là
Dreizehn
Maxis a écrit :
Descent a écrit :
Ah là là... Dire qu'elle était dans mon lycée...

Perso je connais pas ce qu'elle fait dans Aqme mais c'est vraiment si mauvais que ça?
S'appelle comment ton lycee?

C'est le Lycée Duhamel du Monceau à Pithiviers.

Excuse moi d'avoir été si long, je m'étais absenté...

C'est pas un mytho....
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
flambyriderz74
nimp ...

nan mais elle pourrait faire des trucs un peu plus originaux que 00000000888888888888888888777777777777777

sur la grosse corde c'est ca qu'on dit apres on aime ou aime pas , moi j'ai écouté ca dans ma période de rebe;z avec des bracelet a pic qui ma duré un mois ... c'est pour ca que ca marche ... c'est dla muzik que les ptit métaleux kiffent parce que c'est blazant

et le vieux metal ca fait plus peur que certains autres styles de zik ..

de toute facon le néo c'est dépassé LOL

bientot on écoutera tous Dillinger escape plan et Between the buried and me
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
bloodsugah
On parle d'elle pourquoi là? Parceque c'est une gonzesse et parcequ'elle plait a pas mal de mecs qui soit dit en passant on de la merde dans les yeux.
Charlotte aurait été un gros barbu répondant au doux nom de Jean-luc le topic n'aurait surement pas éxisté. Parcequ'il faut arreter quand même... son jeu mérite pas qu'on en parle autant que ca.

Et pour freeposter un petit peu, ce que je trouve le plus insuportable dans ce groupe c'est bien le chanteur. Une espece de minet des beaux quartier qui a mal lu dans son école privée les intégrales de Rimbaud et de Baudelaire sans rien n'y entraver et qui n'as pas totalement réussi a masquer son accent huppé pour deblaterer des textes "torturés" qui, quand ils ne sont pas écrit facon "j'apprend a écrire avec BABAR" n'ont ni queue ni tête. Le premier style donnera la légitimité d'invoquer un parti pris de naiveté et le deuxieme un "mysticisme et une poésie troublée". Le reste du boulot c'est de faire plus de fotos dites "glamour" que de musique..... et c'est parti pour accrocher le mal-être adolescent.
Grrrrrr.
NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le
Pour ceux qui n'on pas compris...dsl
Je me suis bien mal exprimé et de ce fait je me tape la tete contre mon ecran!25fois! Mais ce que je voulais dire c'est qu'elle etait BIEN au DESSOUS de pendule et de B-1, surtout de pendule(je sui fan de watcha donc...je ne peu rabaisser pendule à ce rang)Voila merki one-R de m'avoir prevenu de ma GROSSE boulette et encore desolé ...
[*NdY²2*]
NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le
One-R a écrit :
s3b54sk8 a écrit :
babouine02 a écrit :

babouine02 a écrit :

Qu'aqmé soit à la mode c'ets pas trop mon problème. Ils font leur taf et ils ne demandent de compte à personne. Y'a rien d'exceptionnel dans aqmé et JE NE PENSE PAS QU ILS LE PRETENDENT, donc à partir de ce moment là je vois pas pourquoi vous etes obligé de créer un rituel combat "est ce que c'est dur ce qu'ils font?"
C'est ça le plus mportant c'est d'être compliqué? Bandes d'idiots, continuez comme ça et tout le monde vas faire du shred, 50000milles notes à 180 à la noire et tout le monde sera content...

Et puis de toute façon avec vous tout ce que vous trouvez de puant entre dans la catégorie "néo-métal", continuez les mecs, vous faites avancer la scène française. si vous n'avez rien d'autre à foutre alors continuez, mais sachez que certaines personnes se battent pour préserver le seul espace qui nous est réservé alors néo métal ou pas vous ferez bien de fermer votre clapet pour soutenir tout le monde, et simplement dire que vous aimez pas.

Au passage je n'ai pas envie d'écouter du vieux métal qui fais peur, et je vois pas pourquoi ça fera de moi un abruti.

Je pense que ces personnes d'aqmé, bien que trés livides (bah oui dans leur loges ils sont pas trés communiquant) , donnent du plaisir à certaines personnes, et surement qu'ils ont duent donner envie à des centaines de gamins à se mettre à la zik, qui sait peut etre que pleins de minettes ont trouvées cool que charlotte joue de la basse et que dans 5 ans c'est ces petites minettes que vous allez fourrer dans les loges lors d'un festival métal...peut etre que là vous oublierez que c'est grace à aqmé si cette petite prend soin de votre atirail
même si on en est encor pas là

et pour repondre a cela je sui carement ok c'est pas la dificulté qui compte masi bien comemnt elel ets exploité! je prefer 100fois jouer un truck type Babylon pression tres lourd que un truck du type dream theater(attention jvois en venir certain j'ia pas dis que j'aimai pas dream theater au contraire j'adore) donc voila qu'importe la difficulté...quand j'entend une zick a la radio par exemple j'me dit pas " a c'es tcon a jouer!" mais j'ecoute...simplement...j'ai deja vu des bassiste jouer des truck supra-rapidos etc...avec plein de note et plei nde truck kler a regarder c'etait enorme...masi comem c'etait moche a la fin ....
[*NdY²2*]
cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le
flambyriderz74 a écrit :
nimp ...

nan mais elle pourrait faire des trucs un peu plus originaux que 00000000888888888888888888777777777777777

sur la grosse corde c'est ca qu'on dit apres on aime ou aime pas , moi j'ai écouté ca dans ma période de rebe;z avec des bracelet a pic qui ma duré un mois ... c'est pour ca que ca marche ... c'est dla muzik que les ptit métaleux kiffent parce que c'est blazant

et le vieux metal ca fait plus peur que certains autres styles de zik ..

de toute facon le néo c'est dépassé LOL

C'est bien beau de dire que jouer des lignes 0-7-8 c'est facile, encore faut-il tenir la cadence sur 2h de concert

bientot on écoutera tous Dillinger escape plan et Between the buried and me

En ce moment sur basse électrique...