flambyriderz74 a écrit :
One-R a écrit :
Du bon qui arrive en néo? j'ai joué avec Pression à Genève hier soir, y'a des trucs comme ça qui le font bien
MDR !!!
du bon ? Pression ? mais OU EST
L'ORIGINALITé ???
J'ai dit bon, et pas original, puis tu parle du skeud consensuel, il est désormais vieux, ça a bien évolué depuis. Puis entre nous flamby est ce que ce que tu fais avec ton groupe te permet de te placer sur un pied d'estal qui te permet de critiquer l'originalité de la scène métal entière? Je n'en suis pas si sur. Sur ce je pense que nous n'avons pas la même notion de la musique. Si ton intéret est de te triturer la bite à savoir si tel ou tel groupe a le droit de jouer de la zik en te demandant si ils sont ceci ou cela je pense que tu risque de te sentir mal dans ta peau et un vieu con vers 35 ans. Si ton interet etait juste de prendre du plaisir à écouter de la zik je pense que tu te prendrai, et prendrai moins la tête aux autre sur l'éthique d'un groupe
La masturbation(psycologique) rend sourd, fais atention en tant que zicos ça aide pas
C'est bon on a compris le hardcore a une âme, il a une histoire et même si il a 35 ans tout ce que vous faites est toujours super original...c'est bon on a compris. Alors si t'es pas content écoute du hardcore original de 35 ans et viens pas casser les couilles. Je viens pas dire que ce que tu fais c'est de la merde, et même si je le pensai je le dirai pas car si t'y prends plaisir c'est bien là le principal. Aprés si ton plaisir c'est de venir faire chier les autres en ramenant ta fraise ton objectif n'est donc plus de l'ordre de la zik mais juste du petit plaisir personnel, tu sais le petit gamin qui ramène toujours sa fraise à qui t'a envie de lui coller des baffes car c'est beau ce qu'il dit mais franchement qu'est ce que ca peut faire...
Si le manque d'originalité t'empèche de dormir et bine pas moi.
merci