La bassiste du groupe AqME

Rappel du dernier message de la page précédente :
NdY
  • NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le 26 Fév 2005, 18:45
Tibout a écrit :
Oui mais faire ses gammes au metronome en repet ça le fait pas trop...
sa depend du groupe...nous l'otre fois ona bien fait frere jack pendant 20min!
[*NdY²2*]
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
flambyriderz74 a écrit :
One-R a écrit :
Du bon qui arrive en néo? j'ai joué avec Pression à Genève hier soir, y'a des trucs comme ça qui le font bien

MDR !!!

du bon ? Pression ? mais OU EST L'ORIGINALITé ???

J'ai dit bon, et pas original, puis tu parle du skeud consensuel, il est désormais vieux, ça a bien évolué depuis. Puis entre nous flamby est ce que ce que tu fais avec ton groupe te permet de te placer sur un pied d'estal qui te permet de critiquer l'originalité de la scène métal entière? Je n'en suis pas si sur. Sur ce je pense que nous n'avons pas la même notion de la musique. Si ton intéret est de te triturer la bite à savoir si tel ou tel groupe a le droit de jouer de la zik en te demandant si ils sont ceci ou cela je pense que tu risque de te sentir mal dans ta peau et un vieu con vers 35 ans. Si ton interet etait juste de prendre du plaisir à écouter de la zik je pense que tu te prendrai, et prendrai moins la tête aux autre sur l'éthique d'un groupe

La masturbation(psycologique) rend sourd, fais atention en tant que zicos ça aide pas

C'est bon on a compris le hardcore a une âme, il a une histoire et même si il a 35 ans tout ce que vous faites est toujours super original...c'est bon on a compris. Alors si t'es pas content écoute du hardcore original de 35 ans et viens pas casser les couilles. Je viens pas dire que ce que tu fais c'est de la merde, et même si je le pensai je le dirai pas car si t'y prends plaisir c'est bien là le principal. Aprés si ton plaisir c'est de venir faire chier les autres en ramenant ta fraise ton objectif n'est donc plus de l'ordre de la zik mais juste du petit plaisir personnel, tu sais le petit gamin qui ramène toujours sa fraise à qui t'a envie de lui coller des baffes car c'est beau ce qu'il dit mais franchement qu'est ce que ca peut faire...

Si le manque d'originalité t'empèche de dormir et bine pas moi.
merci
DeRj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DeRj
    le
Pour en revenir au sujet principale
qui est quand meme la bassiste Charlote ou je sais plus qui...
je la voi mal jouer comme stu hamm ou pastorius(pour ne citer que ce qui fon réagir les noob de premier classe)c'est a dire faire du tapping en neo metal c'est pas le top
le slap un peu moin
donc si sa lui plait
en plus elle doi se faire un paquet de tune
contrairement a vous...
elle vie de se qu'elle aime (peu etre..)
moi je suis content pour eux(meme si je deteste) parce que beaucoup de groupe lute pour etre "connu"
o0°BaSs°0o
xhellpromisex
One-R a écrit :
flambyriderz74 a écrit :
One-R a écrit :
Du bon qui arrive en néo? j'ai joué avec Pression à Genève hier soir, y'a des trucs comme ça qui le font bien

MDR !!!

du bon ? Pression ? mais OU EST L'ORIGINALITé ???

J'ai dit bon, et pas original, puis tu parle du skeud consensuel, il est désormais vieux, ça a bien évolué depuis. Puis entre nous flamby est ce que ce que tu fais avec ton groupe te permet de te placer sur un pied d'estal qui te permet de critiquer l'originalité de la scène métal entière? Je n'en suis pas si sur. Sur ce je pense que nous n'avons pas la même notion de la musique. Si ton intéret est de te triturer la bite à savoir si tel ou tel groupe a le droit de jouer de la zik en te demandant si ils sont ceci ou cela je pense que tu risque de te sentir mal dans ta peau et un vieu con vers 35 ans. Si ton interet etait juste de prendre du plaisir à écouter de la zik je pense que tu te prendrai, et prendrai moins la tête aux autre sur l'éthique d'un groupe

La masturbation(psycologique) rend sourd, fais atention en tant que zicos ça aide pas

C'est bon on a compris le hardcore a une âme, il a une histoire et même si il a 35 ans tout ce que vous faites est toujours super original...c'est bon on a compris. Alors si t'es pas content écoute du hardcore original de 35 ans et viens pas casser les couilles. Je viens pas dire que ce que tu fais c'est de la merde, et même si je le pensai je le dirai pas car si t'y prends plaisir c'est bien là le principal. Aprés si ton plaisir c'est de venir faire chier les autres en ramenant ta fraise ton objectif n'est donc plus de l'ordre de la zik mais juste du petit plaisir personnel, tu sais le petit gamin qui ramène toujours sa fraise à qui t'a envie de lui coller des baffes car c'est beau ce qu'il dit mais franchement qu'est ce que ca peut faire...

Si le manque d'originalité t'empèche de dormir et bine pas moi.
merci

serais tu monomaniaque de ton aigritude envers le hardcore?

j'exagere surement mais sur des points je suis d'accord avec lui avec peut etre plus de menagement enfin on pourra en parler sur msn
Jazz Ad
Hé ben, 16 pages à se la toucher pour savoir qui a la plus grosse et ça continue..
flambyriderz74
One R, arrete de croire que chaque fois que je post c'est au nom de mon groupe et arrete de ressacer tout le temps ton complexe du a je ne sais quoi envers le hardcoren jsais pas cke le hardcore t'a fais mais ta lair de lui en vouloir et je signe pas tout mes posts au nom du hardcore surtout que j'en écoute pas tant que ca si tu veux tout savoir ... je prefere largement l'émo le screamo etc .., et je ne me considere pas comme un zicos, je dit just que pression ben voila ok c'est ptetre bien dans ckils font mais ca a deja été fait par des milliers d'autres groupes

je ne suis sur aucun pied d'estal , jme crois vraiment mais vraiment superieur a personne bien au contraire, jsui loin d'etre un zicos, j'apporte mon avis d'amateur inculte et voila je trouve que pression ok c'est ptetre efficace mais ils se sont pas cassé le bol ...

enfin si ca marche pour eux et que le public ne se lasse pas de ces compos prémachées tant mieux pour eux ....

apres c'est clair chacun peut avoir des objectifs différent en formant un groupe, soit musical, soit plutot scenique etc .... s'ils ont choisi de faire bouger les tetes des minots a colliers a pics ben la ils ont atteint leur objectif ...

sur ce je vais essayer de dormir ahahaha
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
Je parlai du HxC car c'étai toi qui fesai la remarque et non envers une quelquonque haine envers ce style. C'etait à titre d'exemple, tout comme les jazeux auraient mis en avant leur style de zik. Tout le monde a des arguments pour mettre tel style en avant ou SON optique de la zik et c'est d'un gonflant...et tout ça ne fais que nous éloigner les uns des autres...dans cette scène où il serai tellement mieu de s'entendre malgrés nos différences si on commence à chercher la petite bête on a pas fini...et chaque personne devra toujours faire attention de rester dans les normes des autres, bref impossible donc et super relou.

Si votre objectif est de vous predre la quiche à travers la musique continuez, mais à l'avenir je vais pas me prendre la tête à savoir ce que les autres pensent du 1er Wunjo (par ex) si je kiffe écouter un truc, original ou pas je m'en bat les couilles, tant que je kiffe... Si vous ne savez pas faire outre ceci alors.... ben pauvre vous
flambyriderz74
j'ai jamais dit " ouais dtfacon dans le hxc les groupes sont bcp originaux , etc etc " jmen prend pas du tout la tete pour ca , j'écoute cki me plait et d'ailleurs bcp de choses que j'écoute ne plaise pas forcément a mes potes et jm'en fiche bien pas mal en fin de compte ..

crois pas que jme prend la tete plus que ca

j'aurais du mal a mettre un style de zik particulier vu que j'en écoute pas qu'un, sachant que meme si deja jme cantonnais a écouter du hardcore il éxiste pas mal de variantes et de catégories dans le hardcore en lui meme ...

si tu ten fichais un peu tu pposterais pas des messages de 3km de long ...

bon vu que tu cherche a voir le mot de la fin, vasy amuses toi ton ptit jeu me lasse un peu ..

allé on va aller critiquer le monde de la muzik en repete vu qu'on sait a priori faire que ca aux dires de certains ....
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le
sa ressemble au feu de l'amour....c'ets long et j'comprend toujours pas ou sa veus en venir??c'est Charlène qui a fait coQ Alan ou alors Brenda???
[*NdY²2*]
Ghoul
  • Publié par
    Ghoul
    le
NdY a écrit :
sa ressemble au feu de l'amour....c'ets long et j'comprend toujours pas ou sa veus en venir??c'est Charlène qui a fait coQ Alan ou alors Brenda???

nan t'a pas compris c'est gégé qui a caler avec la 4l et qui a recontrer gwen qui revennait de chez le cousin a alan qui avait vu ce matin au supermarché le grand oncle de brenda enfin bon si tu regarde pas tous les jours....

Citation:
Hé ben, 16 pages à se la toucher pour savoir qui a la plus grosse et ça continue..

qu'est que tu veut y faire ?? quand on aime ça...
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
Ghoul
  • Publié par
    Ghoul
    le
flambyriderz74 a écrit :
ca occupe les longues soirées d'hiver

c'est surement ça....enfin quoi qu'il en soit c'est trop subtile pour moi....
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
flambyriderz74 a écrit :

allé on va aller critiquer le monde de la muzik en repete vu qu'on sait a priori faire que ca aux dires de certains ....

J'éspère que c'est pas pour moi, car c'est pas ce que j'ai dit.
Non je cherche pas à avoir le mot de la fin.

derj a écrit :

qui est quand meme la bassiste Charlote ou je sais plus qui...
je la voi mal jouer comme stu hamm ou pastorius(pour ne citer que ce qui fon réagir les noob de premier classe)c'est a dire faire du tapping en neo metal c'est pas le top

c'est bien là que je veux en venir. J'ai matté des vidéos de wooten et compagnie, certes cc'est techniquement épatant, mais je vois mal insérer ceci dans de la zik "métal" et entre nous je ne trouve pas ça réellement éfficace. A bon entendeur.

Bref c'est bien de s'ocuper pdt les longues nit d'hiver, on va pas se prendre la tête.
cyion a écrit :
bloodsugah a écrit :
crazybumblebass a écrit :
Elle est bonne au moins? (pas a la basse, m'en fout, elle est bien bourrable?)

Non elle est immonde... elle a des gros maceteres, des épaules de lanceuse de poid d'ancienne allemagne de l'est, la trousse a maquillage de barbie un peu mélangée a cette saloperie de machine pour faire les bonbons soi-même du petit frère, une hypertrophie nasale et une coloration a rendre aussi naturelle qu'Eve Pamela Anderson.... le tout avec l'apparente prétention d'être une bombe.

Oui, je hais ce groupe.

Entièrement d'accord

Hey si t'aimes pas Aqme t'es pas obligé d'insulter Charlotte, t'aimerais qu'on insulte un chanteur, un guitariste ou un bassiste que t'aimes bien? et puis d'abord je vois pas ce que tu lui trouves de mal à cette tite bassiste perso je la trouve plutôt mignonne et je sais pas trop ou tu as vu qu'elle avait "des épaules de lanceuse de poid de l'ex allemagne de l'est", apparemment t'as halluciné ou alors t'avais trop bu (lol) nan mais sérieux chacun ses goûts, j'oblige personne à aimer Aqme mais bon un peu de respect pour ceux qui aiment ce serait cool merci et pour celui qui aimerait bien "casser les pattes arrières "à Charlotte à mon avis il se fait des films mais bon y en a qui en ont besoin il paraît!!!!
bloodsugah a écrit :
svietkina2 a écrit :
Charlotte en live,elle donne bien.On sent qu'elle est dans la zik et si elle fait parfois des pains,que ce soit dû à un manque de travail ou au fait qu'elle bouge énormément,c'est pas grave.
Etre bon sur son instrument c'est pas forcément être technique comme disait un forumeur plus haut.
faut juste qu'elle donne quelque chose aux gens présents dans le public,et qu'ils ressentent quelque chose.
Après le fait qu'elle soit jolie ou pas...ben chacun voit ce qu'il veut.POurquoi dire que si ça aurait été un mec on en aurait pas autant parlé?
C'est trop chercher la petite bête et être rochon.
Si elle arrive à donner envie à des gens de jouer et à leur donner du bonheur,tant mieux.

C'était un message de l'association "Guitare basse et tendresse"

Tiens pour une fois,tu dis un truc comique Bloodsugah.
Ca change.

En ce moment sur basse électrique...