Jazz Ad a écrit :
Hé ben, 16 pages à se la toucher pour savoir qui a la plus grosse et ça continue..
je vois pas vraiment ça comme ça.
19 pages à voir des mecs se la toucher en cassant du sucre encor et encore, même aprés la canne à sucre et la bétrave y'en a qui trouvent encore moyen s'entrainer.
Pauvres amis; vous etes en train de taper sur un truc qui vous parait mauvais tels des bennets. Trop drole, sur chacune des pages de ce topic vous verrez une personne dire "ouai j'aime bien ça" et 15 autres clamer "ouai c de la merde" et ces derniers n'ont qu'un seul signe d'intelligence c'est d'en rajouter une couche. récapitulatif de vos interventions:
1 "ouai c nul"
2 "ouai c bien nul"
3 "moi je suis meilleur, vous etes nul"
4 " ce style de zik est nul"
etc...
vous en avez pas marre de vous montrer plus crétin que vous ne l'étes (et encor je commence à douter de la pertinance de vos propos).
En tout cas je vous aplaudis tous autant que vous êtes:
"Vous etes une jolie bande de crétins adultes (brimés??) qui éprouvent un réel plaisir à casser du sucre sur quelquechose qu'ils n'aiment pas." Quel état d'ésprit médiocre! Ca donne vraiment envie de jouer le même style de zik que vous c sur, vous donnez super envie aux ptits d'jeunes de jouer des trucs mieux...
Merci on a compris, continuez à vous montrer risibles, je prends note.
Si cela vous permet de remonter dans votre héstime alors continuez
y'en a qui ne savent vraiment pas quoi faire de leurs journées...