La bassiste du groupe AqME

• Publié par
    nuts691
    le
voila je voulait savoir comment vous trouvez charlotte la bassiste d'AqME (tecniquement parlant!!! cochon va!) lol Personnellement je la trouve à un niveau bien plus haut que certains bassiste de groupe ultra connut...
kennydelarocha
t'en fait pas un peu trop?
"Nettement plus haut" je trouve ça un poil exgaré. j'aimerais savoir de quels groupes connus tu parles.
Et aussi sur quels critères (les chansons par ex) tu te base pour affirmer qu'elle est meilleure.
Dans la plupart des cas je pense qu'au niveau pro, m^^eme s'ils ne le montrent pas ils ont tous un certain niveau
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
  • Publié par
    nuts691
    le
tous un certain niveau oui, je suis d'accord, mais ce que je voulait dire (je me suis peu etre mal exprimé) c'est que la bassiste d'AqME est toujours constante dans ces perf, tandis que par exemple j'ai été tres decut par lofofora et babylon circus...
kennydelarocha
bizarre j'ai pas mal entendu dire qu'en live elle avait tendance à se tromper de case
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le
En fille et aux doigts ; y'a l'exellente bassiste de Garwall, Olivia (ex - No return) qui as un style super, et qui nous donne sa vision de la basse ici :

http://membres.lycos.fr/metalu(...).html
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
J'ai rien entendu de transcendant ni de spécialement intéressant. Elle fait le boulot quoi.
Maintenant, le style du groupe ne se prête pas trop à la démonstration technique. Peut être qu'elle s'amuse à reprendre Donna Lee à 180 chez elle.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Q... a écrit :
En fille et aux doigts ; y'a l'exellente bassiste de Garwall, Olivia (ex - No return) qui as un style super, et qui nous donne sa vision de la basse ici :

http://membres.lycos.fr/metalu(...).html

Je l'ai vu jouer a une Jam, elle avait joué "Footprints" si je me souviens bien, et elle joue mechament bien
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le
moi jla trouve pas fameuse...enfin bon apres sa depend a qui tu la comapre...WATCHA elel ets vraiment nule comparé a pendule pleymo elle en est loin aussi...mais d'apres les dire d'une connaissance elle joue bien toute seule...
[*NdY²2*]
bloodsugah
La poseuse de Aqme meilleure que le bassiste de Lofofora; celui de Pleymo et celui de Watcha bons.... on entend de ces choses sur guitariste.com quand même
Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le
il parait que c'est pas elle qui compose. Elle est la juste pour la scene et justement sur scene elle n'arrive pas toujours a jouer les riffs correctement
crazybumblebass
Elle est bonne au moins? (pas a la basse, m'en fout, elle est bien bourrable?)
bloodsugah
crazybumblebass a écrit :

Non elle est immonde... elle a des gros maceteres, des épaules de lanceuse de poid d'ancienne allemagne de l'est, la trousse a maquillage de barbie un peu mélangée a cette saloperie de machine pour faire les bonbons soi-même du petit frère, une hypertrophie nasale et une coloration a rendre aussi naturelle qu'Eve Pamela Anderson.... le tout avec l'apparente prétention d'être une bombe.

Oui, je hais ce groupe.
cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le
bloodsugah a écrit :
crazybumblebass a écrit :

Non elle est immonde... elle a des gros maceteres, des épaules de lanceuse de poid d'ancienne allemagne de l'est, la trousse a maquillage de barbie un peu mélangée a cette saloperie de machine pour faire les bonbons soi-même du petit frère, une hypertrophie nasale et une coloration a rendre aussi naturelle qu'Eve Pamela Anderson.... le tout avec l'apparente prétention d'être une bombe.

Oui, je hais ce groupe.

Entièrement d'accord
tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
alors toi , tu sais leur parler au fille ami poete bonsoir

En ce moment sur basse électrique...