coheed a écrit :
Moi j'ai des sources tres fiable et je peu vous dire que Charlotte d'AqME est une vrai quiche! elle ne sait pas jouer toute seulle, ne connais aucune notion de solfege ni meme de musique...apres elle doit bien faire le boulot dan AcNE (le groupe des ados boutonneux, il faut le dire) mais de la a dire que c'est une bassiste technique!! :s
dsl mai soit vous avez pas d'oreille ou soit vous etes vraiment tres nul (oui oui),
Il n'y a rien de dur dans ce qu'elle joue (et d'ailleurs dans AcNE non plus ca respire pas la créativité)
toute facon le le succes de ce groupe vient peut etre plus de son chanteur bo gosse (qui sait pas chanter non plus) que de leur musique...
ca veut dire qu'elle n'a pas le droit de faire de la musique et que son groupe "marche"? C'est pas un peu une crise de jalousie ça?
Personne ici (ou presque) n'a dit qu'elle avai un bon niveau, et de toute façon je ne vois pas le rapport entre se faire plaisir en jouant de la zik et avoir un gros niveau.
Elle est mauvaise? et alors! cassez lui les pieds bordel! Si on commence à interdire aux gens de jouer de la zik on va où là??? C'est que vous n'avez rien à faire là!
Vous en connaissez pas prés de chez vous des groupes qui tournent depuis 10 mais mais qui ne sont pas créatifs pour un sou? bah oui tout le monde en connais...et alors on doit les brimer pour ça? bon alors... Si vous avez du talent alors soyez heureux et profitez en, vous avez de la chance, mais fermez votre clapet pour le plaisir de jouer de la zik svp.
merci