Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La stingray.....

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
v.wooten
jamais vu !!! c'est attacher comment ? c'est envelopper autour des cordes ?
djridoo
nan c est au niveau du chevalet....en fait les cordes reposent dessusmais ca depasse pas le chevalet
c est bizarre j avais jamais vu ca!!

ca me travaille cette histoireeeeeeeee
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Novitche
En meme temps si on te la propose pour 800 euro ça reste une bonne affaire 900 encore (si la basse ne frise pas et qu'elle sonne correctement)... 1000 faut voir avec les réparations qu'il peut te faire et avec des vrai cordes...
v.wooten
je n'ai jamais vu ca !!! ni entendu parler !! je pense que c'est l'ancien proprietaire qui l'a mis tu vas l'essayer quand la basse avec des nouvelles cordes et une nouvelle pile ?
djridoo
ah ouai bizarre alors
ben j vais l essayer d ici à une semaine je pense
vu tous les petes, j vais essayer de faire baisser le prix (qui est déjà minime mais bon....)

y a du taf dessus

et je ne sais pas trop juger les frettes ....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
tiens le chevalet ressemble beaucoup à celui là
mais les cordes sont pas traversantes.
tu vois les trucs noirs, ben c est ca les mousses!

http://cowboymusic.hp.infoseek(...).html
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
v.wooten
mais elle est vraiment niquer ta basse ? combien tu la paye sans indiscretion? tu peux la faire repeindre par un luthier non ?
djridoo
ben disons que les rayures et frottements sur le corps ca me derange pas mais le manche ca me fait plus chier
du genre les petes ce sont des trous, des eclats
et y en a 2 qui sont placés au niveau du bord de touches.
mais ca m a pas gêné pour jouer
et en bas du manche pareil, y a du bois qu à peter

pour le prix...heuuuuu moins de 1000 euros
lol
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
v.wooten
j'ai vu ta photo je n'ai jamais vu un truc pareil sur la basse en photo il n'y en as que deux toi tu as les mousse au 4 pontets ? pour les trou si ca te gene pas et que ca te change pas le son normalement ca ne devrait rien faire, tu devrais aller la faire voir a un luthier pour voir ce qu'il en pense parce que si avec le frottement ca te creuse le bois au niveau des trou c'est la merde tu sera le seul a avoir une musicman avec un manche de la taille d'un cure dent !!!!!!!
djridoo
mdrrrrrrrrrr

ouai t as raison
mais j en ai une 2 eme en vue en bien meilleur état semble t-il....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
v.wooten
elle me parait bizzare ta musicman si t'a une autre affaire c cool parce que celle la elle me fait un peu peur ca serait con que tu flingue ton argent dans un truc en mauvais etat !!! surtout si apres tu dois la retaper !! par contre celle de la photo je la trouve trop belle !!!
djridoo
ouai chui d accord avec toi
mais j me dis c est ptet une pure occaz vintage en même temps

la mousse sous les cordes y en à 4 en tout

ben celle de la photo a le même chevalet que celle que j ai vu
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
botsy
  • #28
  • Publié par
    botsy
    le 04 Oct 05, 23:34
elle a belle en tout cas
Who loves u babes ?
djridoo
grave qu ils sont chers
y en vendent plusieurs sur le site d ailleurs
y en a une autre mais couleur naturelle j crois
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
v.wooten
ouai c'est peut etre une vintage mais tu ne c'est pas la date de fabrication et le proprietaire de la basse non plus ? ca me parais un peu bazarre une musicman vitage a moin de 1000euros mais bon... on sait jamais !!! faudrait la faire voir a un luthier lui il pourrais te dire. quel couleur elle est ? parce que musicman on fait certaine couleur qui ne font plus maintenant. un vendeur musicman ma dit que la couleur de ma basse avait eté stopper elle est verte translucide, si ta une couleur un peu special tu pourrais te renseigner

En ce moment sur basse électrique et Music Man...