sheep69 a écrit :
J'ai entendu dire que Jason n'avait participé à qu'une seule chanson pour la compo... On le voit aussi en regardant la discographie sur le site de Metallica... Je crois que c'est une chanson de Reload...
Je vais être exact .
Il a participé à trois chansons !!
My friend , Blackened ainsi que la chanson de REload Where The Wild Things Are.
primate a écrit :
Jason est un excellent bassiste mais je pense qu'il faisait juste son boulot au sein du groupe, je pense qu'il était moins impliqué dans les compos que les autres.
Apres j'ai hate d'écouter le dernier album pour écouter la touche Trujillo, comme le dit Bob Rock dans le reportage sur Metallica, je crois qu'avec Trujillo ils ont trouvé "LEUR" bassiste, celui qui à meme de prendre la suceesion de Cliff et de ce qu'il apportait artistiquement avec son jeu.
Pour moi Jason est excellent mais se contentait de jouer simplement de la basse, je pense que Trujillo apporte un plus, c'est deja confirmé avec le live reste à écouter les nouveaux morceaux.
Il ont pas permis à Jason de s'exprimer , et je pense que bien au contraire , il se portait au service du groupe , car comme il l'a précisé : il ne veut ni femme ni enfant car il a déjà sa plus grande passion dans sa vie qui l'ocupe 24/24 : la musique (cf: bonus S&M).
Ensuite pour Rob , j'ai vu je ne sais où que c'est James et Lars qui reprenaient les compos ... donc Rob n'aura pas grand chose à dire à part sur ses lignes de basse je crois bien :/
Et si c'est trop funky et que ça plait pas aux deux ex-didacteur (lol) ben il peut oublier je crois ^^
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...