Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez-vous de la Fender Marcus Miller ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
panzianni
Perso j'ai la fender JB Marcus Miller Jap. et............c'est un bijoux !

Manche hyper agréable, perso je trouve le son très chaudet présente tant dans les graves, que les aigües que les médium.Au niveau du son ça peut venir du mariage avec l'ampli. Je l'ai testé sur mon ancien Warwick et sur mon nouveau Markbass, et c'est vrai que le son est bien meilleur avec le Markbass. Seul petit reproche mais pas léger, les micros simple bobinage.

Si tu veux l'acheter neuve, moi je l'ai trouvée sur www.jrrshop.com. c'est un site américain, ils sont hyper sérieux. basse + flight = 750€.....à ce prix là, on ne se pose pas de questions !!
Yeah, keep da groove !!!!!!!!
----------
http://www.offtheair.fr

The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html
foes
  • #31
  • Publié par
    foes
    le 29 Jan 06, 15:14
panzianni a écrit :
Seul petit reproche mais pas léger, les micros simple bobinage.



Ben... une jazz bass quoi..
foes
  • #33
  • Publié par
    foes
    le 30 Jan 06, 07:57
panzianni a écrit :
Ben non, il y a des Jazz bass avec double bobinage...


ah bon?

mais.... ça sonne comme une jazz bass?? (je dis ça je n'y connais rien moi..)
Lesquelles?
dog_jo
nan mais ça veut rien dire ! on peut mettre n'importe quels micros sur n'importe quelle basse !
Les anciennes guitares SG avaient des micros simples (guitariste des doors), ma Harley Benton SG en a des doubles

en tout cas chez fender, je n'ai jamais vu de micros doubles sur une jazz bass...
  • #35
  • Publié par
    Zorgy
    le 30 Jan 06, 22:19
génial, franchement tentant à 750 roro


dite en passant, vous vous servez pas de E-bow ?
mocsbass
foes a écrit :
panzianni a écrit :
Ben non, il y a des Jazz bass avec double bobinage...


ah bon?

mais.... ça sonne comme une jazz bass?? (je dis ça je n'y connais rien moi..)
Lesquelles?


j'avais entendu que c'etait la musicman de chez fender

foes
  • #37
  • Publié par
    foes
    le 30 Jan 06, 23:21
mocsbass a écrit :
foes a écrit :
panzianni a écrit :
Ben non, il y a des Jazz bass avec double bobinage...


ah bon?

mais.... ça sonne comme une jazz bass?? (je dis ça je n'y connais rien moi..)
Lesquelles?


j'avais entendu que c'etait la musicman de chez fender


ah oui !!!
ça d'accord..
oui ben alors c'est très bien qu'il n'y ai pas de double sur la miller.

ca me rappelle une phrase que je trovue bien nulle d'ailleurs qui dit : "le mieux est l'ennemi du bien".
Je ne sais plus qui a dit ça.
  • #38
  • Publié par
    Zorgy
    le 31 Jan 06, 00:11
Citation:
ca me rappelle une phrase que je trovue bien nulle d'ailleurs qui dit : "le mieux est l'ennemi du bien".



on s'en fout

desolé c'était plus fort que moi
  • #39
  • Publié par
    Zorgy
    le 31 Jan 06, 00:11
tu m'en veut pas au moins ?

de l'auteur s'entend, pas de la citation
foes
  • #40
  • Publié par
    foes
    le 31 Jan 06, 01:12
Zorgy a écrit :
Citation:
ca me rappelle une phrase que je trovue bien nulle d'ailleurs qui dit : "le mieux est l'ennemi du bien".



on s'en fout

desolé c'était plus fort que moi



Et mais... c'est pas parce que je n'ai pas pu t'aider qu'il faut me rentrer dedans comme ça !!!!
J'en ai déjà assez avec la moitié des modos de g.com.
  • #41
  • Publié par
    Zorgy
    le 31 Jan 06, 15:03
roooh mais non je rigole, j'avais passer la soirée a rigoler sur MSN, tu sais bien que quand tu rigole depuis 3h, tu as plutôt tendance a garder le même état d'esprit

sinon ca m'enerve, jarrive pas a produire la plus petite once de funk !!! je laisse courir mes doigts, j'essaye de trouver des formules sympa mais rien ne sort...

Dégouté...
foes
  • #42
  • Publié par
    foes
    le 31 Jan 06, 16:48
@zorgy : ne désespère pas, ça vient tout seul, et tout ce que tu trouves maintenant, même si tu ne vois pas comment l'exploiter et que tu trouves moche, trouveras sa place dans ton jeu de manière fluide.

C'est comme un puzzle où tu devrais d'abord construire les pièces, et ensuite les assembler.

Il n'y a rien de plus moche que des pièces de puzzle toutes seules, mais quand elles sont assemblées ça donne une belle image de Bambi.
emulator
lourde, manche assez epais et tres fin vers la tete, mais tres large vers le corps.. il faut lui mettre 1 tirant assez élevé..(50-110) le temps d'adaptation est long, mais apres on s'y attache, car on fait corps avec elle.. seul fender a ce genre de particularité! et encore plus les jazz bass. le son est assez medium, bas medium, mais le melange des micros est efficace..( le manche a 7 et le chevalet a 5). tonalité a donf. par contre il faut 1 tres bon gros ampli, sinon c'est bof ou bien mettre le shadowsky comme le maitre. ou 1 bon simulateur au casque.. savez vous que la plupart des jbass marcus miller sont faites au japon??. donc le prix est correct.. a preferer bien sur en mapple neck.. le vernis est du velours pour vos petits doigts boudinés..@+
botsy
  • #44
  • Publié par
    botsy
    le 25 Feb 06, 15:20
Je trouve que le son de la miller est creux. Par contre c'est vrai que je l'ai entendu avec le préampli Sadowsky qui change tout(édit : en mieux biensur).
Who loves u babes ?
mirak63
Zorgy a écrit :
roooh mais non je rigole, j'avais passer la soirée a rigoler sur MSN, tu sais bien que quand tu rigole depuis 3h, tu as plutôt tendance a garder le même état d'esprit

sinon ca m'enerve, jarrive pas a produire la plus petite once de funk !!! je laisse courir mes doigts, j'essaye de trouver des formules sympa mais rien ne sort...

Dégouté...


Joue sur les disques, et la chevillette cherera, euh la reste suivra

En ce moment sur basse électrique et Fender...