lokrian a écrit :
pasquinel a écrit :
Musicalement et textuellement, le rap m'ennuie.....
Seul MC Solaar trouve grâce à mes yeux avec des chansons comme "Caroline", "bouge de là", et "les nouveaux westerns"...
Je n'aime pas complaisance dans le désespoir de la plupart des groupes de rap Français, ni la sensation d'ennui qu'ils véhiculent.
ouai c'est exactement ça "on est des victime , bon on casse tout...mais on est des victimes quand meme ... on nous ecoute pas dans nos cité"
ça fait 10ans que la musique dans les radio/télé est MONOPOLISé par le rap et la techno.... pffffff RAS-LE-BOL !
a pars ça on les ecoute pas dans leurs cités... à croire qu'ils sont seul a souffrir du chomages... là où j'ai grandi dans le nord, j'ai vu des gens bouffer du chien, car ils n'avaient pas les moyen d'acheter de la viande...
alors franchement leur "revolte des cité"... leur "revolte contre la police"... leur "revolte contre le systme".... tout celà est aussi inacceptable , qu'
illegitime
quand on "nike la société" , on se doit de refuser son aide (RMI, HLM, chomage...)
moi j'étais à l'ecole avec ces "victimes" , (eh oui il y a aussi des zones de non-droit /cité en province !) : les mec foutent rien en cour, ils cassent tout , se battent pour un oui et pour un non... apres ils n'ont pas leurs exam... pas etonnant, en foutant rien... et se disent "victime de la societé"
PPFFFFFF me faite pas rire,
bossez, et vous aurez une vrai place dans la societé (le sujet n'a pas dérivé je parle toujours des thèmes récurent du rap que je trouve absurdes et illegitimes)
jalucine ! encor un con qui confon rap et racaille dans cette histoir c'est toi le plus pitoyable !!!
sinon dans le rap ya que 2pac de vrai no mé serieusemen si vous aimé les basse !! voila se site pour se qui conaisse pas rien que lintro donne envi