Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel micro sur ma sr 5005

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • #15
  • Publié par
    One-R
    le 29 Oct 04, 11:56
ben disons qu'ils ont un son de gratte imposant avec beaucoup de graves, ce ki fait qu'ils bouffent un peu le boulot de la basse, ce ki fait que lui n'a pas forcément de mettre beaucoup de médiums, car c'est les grateux qui s'en ocupent. donc lui n'a effectivement pas bocoup de médiums, mais perso je lui envie ses "clik clik" mais à la fois je met quand même des médiums car sinon on entend rien. vous inquiétez pas pour moi, j'ai compris que les médiums c'est ce qu'il y a de plus important.
One-R
  • #17
  • Publié par
    One-R
    le 30 Oct 04, 12:07
gloomy_slap a écrit :
Tant de haine pour quelque "clik clik" !


oui!!! c'est ça qui est bon! mais j'ai envie d'avoir un son de basse pas comme tout le monde, donc je cherche des trucs un peu des réglages que personne n'a, mais tout en restant audible.
mais je vais finir par y arriver
Acéphale
Jazz Ad a écrit :
http://pageperso.aol.fr/JAZZAD2/Musiques/JAFclank.mp3



Porte bien son nom ce fichier
One-R
  • #20
  • Publié par
    One-R
    le 30 Oct 04, 13:16
c'est quoi ce son de basse???
ca c'est moche!
tu crois ke je veux un truc comme ca c'est pour ca que tu me l'a mis?
baradou
achete un multi effet et tu les auras tes clik clik
j'ai un zoom 506II et j'arive à les avoir tu as une simu d'ampli nommé "edge" qui te donne un son comme ça et puis met une petite disto avec un mix(melange du son normal et du son en disto)très faible(peu de son transformé)pour avoir le grain que tu recheches
effectivemen les sr ont un son très propre à l'origine mais c'est cool pour trafiquer avec des effets,c'est plus simples

ps:sur un multi effet il y a aussi un équalizer ce qui te donneras trois eq(basse,multi,ampli)si t'arrives pas à façoner ton son avec tout ça

pour un bon grain et un son "violent" je te conseille digitech,boss c'est super propre mais ce n'est pas ce que tu recherche je crois

le zoom 708II est très bien lui aussi

voilou
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
One-R
  • #22
  • Publié par
    One-R
    le 31 Oct 04, 17:00
heu...je ne veut pas de simu d'hp, dans quelques moi j'aurai un bon ampli.
Et puis je trouve le zoom 506 est un peu merdique. La disto c'est pensable, mais je pense qu'en trouvant les bonnes fréquences ca sera plus simple et moins périlleux que la disto, pour le slap la disto c'est pas ce qu'il y a de mieu, même si il n'y en a qu'un poil.
Et puis 3 bandes d'éq c'est un peu ridicule, je trouve. j'ai déjà 3 éq (basse + table de mix) ca sufit pour les eq générales.

je pense que je vais me prendre ca

un canal pour le jeu au doigts et l'autre pour le jeu au doigts, tout ca séléctionné par une pédale A/B box


puis j'y ajouterai un compresseur en rack avec deux cannaux, un par éq. je pense qu'avec ca ca devrai marcher.
c'est celui là


vous en pensez quoi?
baradou
c'est du bon matos mais ça ne vas pas te donner du grain(le compresseur ça donne de la patate mais ça reste propre)

essaye de bons multi effet,c'est super ces petites machines
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
One-R
  • #24
  • Publié par
    One-R
    le 31 Oct 04, 17:30
yep, dans un sens tu as raison, je vois avec l'éq si il me permet de justement faire sortir le grain, sinon j'essaye un multi
g_r_ing_o
salut

je vends sr 5005
j'ai changé de micros et d'electronique car je trouvais que le niveau de sortie n'etait pas suffisant. j'ai tout remplacé par du matos benedetti ( les meme qui equipent les basses vigier(pour te faire une idée, ces basses valent entre 3000 et 4000 euros) je peux te dire qu'avec ces micros le slap resort a merveille et que tu peux avoir le son que tu veux( j'ai payé l'ensemble a un luthier qui avait des prix sur la marque 700euros).
donc c'est quand meme un vrai petit bijoux.
je peux te dire qu'avec ca , ca a un meilleur son que la sr 3005.
enfin voila
si interessé:

g_r_ing_o@yahoo.fr

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...