SHAKA PONK cherche son NOUVEAU BASSMAN !!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
PhilDB
A mon avis tout ceux qui sont interressé par cette annonce ont directement répondu à fra de Shakaponk.
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
Novitche
... peut etre parce qu'ils ont honte d'etre des bassistes disponibles un peu masochistes ?
Invité
Daeh a écrit :
Alors dans l'ordre:
-homme
-basse
-clavier
-sampler
-congpiouteur
-tranche d'age
-parisien
-chomeur
-maxi aware open genre tu wa quoi
-bilingue(minimum)
-envoyer photo
-envoyer vidéo
-pas necessaire amateur de musique
-chanteur
-connaissances informatique souhaitées

Ya quelque chose qui me gene dans cette annonce...
En plus t'as oublié de fixer une taille limite, la couleur des cheveux, et un certificat medical . Et t'as plutot interet à payer un max.


Je veux aussi qu'il fasse a bouffer, récure le local de repet', que son prenom soit Marcus et m'aide a passer ma solitude les soirs de déprime...

Pourquoi il est parti l'ancien deja ?




Le monde est cruel n'est ce pas ?!
Novitche
Adieu copine je t'aimais bien...
Adieur copine je t'aimais bien tu sais...
Mais je ne te reverrais... peut etre plus jamais ^^

Encore... troquer une nenette chiante contre une dizaine qui te trouvent géniale je mettrais plutot ça dans la case "positive" =D
Invité
Héhé pas con
Joe Penguin
Je ne suis pas l'homme de la situation, loin de la, mais pour avoir vu Shaka Ponk en concert a Châlons, je peux dire que c'est tres tres bon



Le look on peut pas dire que c'est primordiale si c'est pour se mettre a poil
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Invité
Moi je les ai vu a Landresse... Et je peux dire que : SI !!!! Le look est leur plus grande préoccupation .

Sont un peu fashion victims sur les bords...

Sinon la zik passe encore c'est pas trop mon truc mais bon... Beaucoup trop electronique a mon gout. Mais deux trois titre restent bien en tête.
Mr Pissy
Novitche a écrit :
Encore... troquer une nenette chiante contre une dizaine qui te trouvent géniale je mettrais plutot ça dans la case "positive" =D


Ben dis donc c'est un romantique le Nov'
Novitche
Romantique-Pragmatique ^^

Je suis un prince charmant mais comme Barbe Bleu je ne demande qu'une seule chose: ne pas etre chiante ! Je pourrais lui demander fidélité, sacrifice, des trucs crades au pieu, de me faire à manger, de me frotter le dos sous la douche... que nenni !!! Juste, ne pas etre chiante...

Croyez moi si vous voulez, c'est déjà trop

Alors dans ce domaine j'ai moins de scrupule à faire jouer la concurence

Nov' Capitaliste de l'Amour quand ça l'arrange ^^
fifdefif
Novitche a écrit :
Romantique-Pragmatique ^^

Je suis un prince charmant mais comme Barbe Bleu je ne demande qu'une seule chose: ne pas etre chiante ! Je pourrais lui demander fidélité, sacrifice, des trucs crades au pieu, de me faire à manger, de me frotter le dos sous la douche... que nenni !!! Juste, ne pas etre chiante...

Croyez moi si vous voulez, c'est déjà trop

Alors dans ce domaine j'ai moins de scrupule à faire jouer la concurence

Nov' Capitaliste de l'Amour quand ça l'arrange ^^


Sauf que c'est plus facile de leur demander fidélité, sacrifice, des trucs crades au pieu, de nous faire à manger, de nous frotter le dos sous la douche... que de ne pas etre chiante
Invité
Ils cherchent un nouveau BASSMAN ? Ne cherchez plus je l'ai trouver !

Ils se sont pas foulé pour chercher hein ?!

Le voila :






Bon OK elle etait facile celle la mais bon... Je devais la sortir






Et c'est con de passer du Ampeg au Fender !

Bon ok j'arete...
zamzamx
Ca paye combien ? y a un treizieme mois? des tickets restau? est ce qu on a un interessement aux bénéfices ? combien de jours de vacances par an? une voiture de fonction?y a une mutuelle?une prime de nuit et d'astreinte? c est un CDD ou un CDI la période d essaie est de combien de temps? ...
Pour 100K euros/an je peux même avoir 3 ans de moins
Invité
Quelqu'un a une autre vanne pourie ?
Lachez vous, c'est le moment !!!
pépé l'ancien
bon j'ai pas une ame de justicier mais la!!!
c'est surement parceque je viens de me faire vanner betement sur un autre post, mais putain vous avez que ca a foutre de baver sur tous les post?

si ca vous interesse pas vous cliquez sur "retour au forum" plutot qu'expliquer la vie a tout le monde

en effet ce groupe a l'air (tres exigeant), tant mieux pour eux (et apparement ca leur reussit s'ils sont en tourné tres souvent), ils trouveront un bassiste exigeant lui meme et voila

pour les autres y aura surement un groupe de flemmards pour proposer un plan pour flemmards, et voila , y en aura pour tout le monde

chacun son style, sa maniere de faire de la musique, son rythme, etc..

mais si tout le monde doit toujours donner son avis sur tout on a pas fini...

En ce moment sur basse électrique et Fender...