Forum Fender

SHAKA PONK cherche son NOUVEAU BASSMAN !!

Aller à la page: 3
Auteur Message
Invité
Inscrit le: -
Localisation: -

Répétition du dernier message de la page précédente :
Héhé pas con
Haut
Joe Penguin
Custom Total utilisateur


Inscrit le: 14 Aug 04
Localisation: Aubagne (13, PACA)

Je ne suis pas l'homme de la situation, loin de la, mais pour avoir vu Shaka Ponk en concert a Châlons, je peux dire que c'est tres tres bon



Le look on peut pas dire que c'est primordiale si c'est pour se mettre a poil

_________________
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Haut
Alerter un moderateur
Invité
Inscrit le: -
Localisation: -

Moi je les ai vu a Landresse... Et je peux dire que : SI !!!! Le look est leur plus grande préoccupation .

Sont un peu fashion victims sur les bords...

Sinon la zik passe encore c'est pas trop mon truc mais bon... Beaucoup trop electronique a mon gout. Mais deux trois titre restent bien en tête.
Haut
ant'
Vintage Top utilisateur

Inscrit le: 22 Jun 05
Localisation: Ajaccio (20, France)

Pour l'info, l'ancien bassiste joue :
Warwick Streamer 5c
MM Stingray 5c
Ampeg svt3 pro
1x15 et 4x10 Warwick.
Haut
Alerter un moderateur
Mr Pissy
Custom Cool utilisateur


Inscrit le: 21 Jan 06
Localisation: Lyon (69, France)

Novitche a écrit :
Encore... troquer une nenette chiante contre une dizaine qui te trouvent géniale je mettrais plutot ça dans la case "positive" =D


Ben dis donc c'est un romantique le Nov'
Haut
Alerter un moderateur
Novitche
Custom Ultra utilisateur

Inscrit le: 10 Mar 04
Localisation: -

Romantique-Pragmatique ^^

Je suis un prince charmant mais comme Barbe Bleu je ne demande qu'une seule chose: ne pas etre chiante ! Je pourrais lui demander fidélité, sacrifice, des trucs crades au pieu, de me faire à manger, de me frotter le dos sous la douche... que nenni !!! Juste, ne pas etre chiante...

Croyez moi si vous voulez, c'est déjà trop

Alors dans ce domaine j'ai moins de scrupule à faire jouer la concurence

Nov' Capitaliste de l'Amour quand ça l'arrange ^^

_________________
http://myspace.com/stephanepillot
Haut
Alerter un moderateur
fifdefif
Vintage Cool utilisateur


Inscrit le: 08 Oct 03
Localisation: Occitanie

Novitche a écrit :
Romantique-Pragmatique ^^

Je suis un prince charmant mais comme Barbe Bleu je ne demande qu'une seule chose: ne pas etre chiante ! Je pourrais lui demander fidélité, sacrifice, des trucs crades au pieu, de me faire à manger, de me frotter le dos sous la douche... que nenni !!! Juste, ne pas etre chiante...

Croyez moi si vous voulez, c'est déjà trop

Alors dans ce domaine j'ai moins de scrupule à faire jouer la concurence

Nov' Capitaliste de l'Amour quand ça l'arrange ^^


Sauf que c'est plus facile de leur demander fidélité, sacrifice, des trucs crades au pieu, de nous faire à manger, de nous frotter le dos sous la douche... que de ne pas etre chiante
Haut
Alerter un moderateur
Invité
Inscrit le: -
Localisation: -

Ils cherchent un nouveau BASSMAN ? Ne cherchez plus je l'ai trouver !

Ils se sont pas foulé pour chercher hein ?!

Le voila :






Bon OK elle etait facile celle la mais bon... Je devais la sortir






Et c'est con de passer du Ampeg au Fender !

Bon ok j'arete...
Haut
zamzamx
Custom Top utilisateur

Inscrit le: 08 Jun 04
Localisation: Rennes (35, France)

Ca paye combien ? y a un treizieme mois? des tickets restau? est ce qu on a un interessement aux bénéfices ? combien de jours de vacances par an? une voiture de fonction?y a une mutuelle?une prime de nuit et d'astreinte? c est un CDD ou un CDI la période d essaie est de combien de temps? ...
Pour 100K euros/an je peux même avoir 3 ans de moins

_________________
http://www.myspace.com/troi_k
Haut
Alerter un moderateur
Invité
Inscrit le: -
Localisation: -

Quelqu'un a une autre vanne pourie ?
Lachez vous, c'est le moment !!!
Haut
pépé l'ancien
Special Top utilisateur

Inscrit le: 04 Feb 04
Localisation: Paris (75, France)

bon j'ai pas une ame de justicier mais la!!!
c'est surement parceque je viens de me faire vanner betement sur un autre post, mais putain vous avez que ca a foutre de baver sur tous les post?

si ca vous interesse pas vous cliquez sur "retour au forum" plutot qu'expliquer la vie a tout le monde

en effet ce groupe a l'air (tres exigeant), tant mieux pour eux (et apparement ca leur reussit s'ils sont en tourné tres souvent), ils trouveront un bassiste exigeant lui meme et voila

pour les autres y aura surement un groupe de flemmards pour proposer un plan pour flemmards, et voila , y en aura pour tout le monde

chacun son style, sa maniere de faire de la musique, son rythme, etc..

mais si tout le monde doit toujours donner son avis sur tout on a pas fini...
Haut
Alerter un moderateur
Forum Fender

Fender Bassman Pro › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Fender Bassman Pro :

Recherche Fender Bassman Pro sur Thomann Recherche Fender Bassman Pro sur Euroguitar Recherche Fender Bassman Pro sur Music Store Recherche Fender Bassman Pro sur Star's Music Recherche Fender Bassman Pro sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 7 SHAKA PONK cherche son NOUVEAU BASSMAN !! › début du sujet
Aller à la page: 3