Forum Fender

SHAKA PONK cherche son NOUVEAU BASSMAN !!

Aller à la page: 5
Auteur Message
Novitche
Custom Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Oui, en fait je ne mors pas on se vanne un peu mais c'est plus pour se marrer... A titre d'anecdote j'avais pu "me faire la main" sur un forum (discussion tres tres glissante) et à force d'arguments contraire j'ai pu me préparer pour faire un exposé en public. Le forum est en meme temps un tres bon exercice qui prépare aux pires contestation, parce que bien caché derriere notre pc on n'hésite surtout pas à fliguer dès que la garde est baissé ^^ en tout cas j'attends ça de la part de mes forumeurs, et je me permet de leur rendre la pareille en espérant que ça leur serve autant que ça me sert.

Le topic disparaitra de lui meme, laissons les modos en paix... tant qu'on est pas dans les insultes (échecs de l'argumentation) ça va

grohl

bon j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, ça fait un bail que j'suis pas venue

mais alors là je suis sur le cul, SHAKAPONK cherche son nouveau bassiste ,,,, !!! mais c'est démentiel ça !! dommage que j'ai pas l'âge ni le niveau requis (ni le bacc) parce que alors là ... j'aurais pas hésité une seconde !!! ouaaa !! SHAKAPONK quoi !! non vraiment un groupe Démentiel, je crois que c'est le mot qui conviendrait ...

bonsi jamais ils cherchentde nouveau un bassiste, j'en suis une et je sauterai sur l'occaz sans hésiter
Alerter un moderateur
zamzamx
Custom Top utilisateur

En tout cas ca occupe cette petite annonce

pépé l'ancien
Special Top utilisateur

grohl a écrit :
bon j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, ça fait un bail que j'suis pas venue

mais alors là je suis sur le cul, SHAKAPONK cherche son nouveau bassiste ,,,, !!! mais c'est démentiel ça !! dommage que j'ai pas l'âge ni le niveau requis (ni le bacc) parce que alors là ... j'aurais pas hésité une seconde !!! ouaaa !! SHAKAPONK quoi !! non vraiment un groupe Démentiel, je crois que c'est le mot qui conviendrait ...

bonsi jamais ils cherchentde nouveau un bassiste, j'en suis une et je sauterai sur l'occaz sans hésiter

moi aussi j'adore les CHIKI BOUM
Alerter un moderateur
zoemix
Vintage Ultra utilisateur

pépé l'ancien a écrit :
si tout le monde doit toujours donner son avis sur tout on a pas fini...

ça serait-y pas quand même un tantinet, d'un point de vue quintescentiel, la raison d'être d'un forum ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Alerter un moderateur
pépé l'ancien
Special Top utilisateur

tout reside dans le "toujours"

mais je disais ca pour rire
Alerter un moderateur
zoemix

moi aussi !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Alerter un moderateur
Invité

Novitche a écrit :
Oui, en fait je ne mors pas on se vanne un peu mais c'est plus pour se marrer... A titre d'anecdote j'avais pu "me faire la main" sur un forum (discussion tres tres glissante) et à force d'arguments contraire j'ai pu me préparer pour faire un exposé en public. Le forum est en meme temps un tres bon exercice qui prépare aux pires contestation, parce que bien caché derriere notre pc on n'hésite surtout pas à fliguer dès que la garde est baissé ^^ en tout cas j'attends ça de la part de mes forumeurs, et je me permet de leur rendre la pareille en espérant que ça leur serve autant que ça me sert.

Le topic disparaitra de lui meme, laissons les modos en paix... tant qu'on est pas dans les insultes (échecs de l'argumentation) ça va

Moi je dis, ça c'est beau !.. J'en ai la larme a l'oeil...
Vous avez vu, tout le monde il est gentil, le ciel il est bleu et les oiseaux ils chantent

Tout est bien qui fini bien
Novitche
Custom Ultra utilisateur

... dans mes bras valeurs guerriers, ardent défenseur des vrais valeurs, que je te sers contre mon coeur

Spyracno

burp
Alerter un moderateur
MrClean

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Cest qui chakapunk?

CSB Guitars

www.csbguitars.com
Alerter un moderateur
Forum Fender

Fender Bassman Pro › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Fender Bassman Pro :

Recherche Fender Bassman Pro sur Thomann Recherche Fender Bassman Pro sur Euroguitar Recherche Fender Bassman Pro sur Music Store Recherche Fender Bassman Pro sur Star's Music Recherche Fender Bassman Pro sur Pourlesmusiciens
Page 5 sur 7 SHAKA PONK cherche son NOUVEAU BASSMAN !! › début du sujet
Aller à la page: 5