Warwick sweet15/line6 lowdown/ashdown electric blue

Forum Ashdown
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
C'est sur que pour la polyvalence le Line 6 assurera, limite tu en auras trop
Le Warwick l'est aussi, contrairement au SWR par exemple. J'ai un groupe ou je joue du Black/Death et autres Metal enormement bourrins et a coté un groupe avec qui ej fais un peu de tout du Neo Metal au Blues, en passant par le Punk, le Rock, la Funk et autres.
Je me sers du Warwick pour les deux et même si quelques réglages de son sont nécessaires (c'est plus personnel qu'autre chose), y'a aucun problême de polyvalence et les deux groupes sont plus content de mes prestations et si le son ne collait pas ou leur deplairait, crois que je serais le premier a m'en rendre compte ou a me faire engeuler par mes potes ^^
Donc réponse: Oui.

Après ce ne sera pas le Line 6, comment etre aussi polyvalent qu'un ampli qui retranscrit tous les sons des meilleures amrques d'amplis au monde ?
Mais si tu veux une comparaison le Warwick serait pour moi polyvalent au même type qu'un Fender ou un Ashdown.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Eur0nymous
De même. Pas très lourd (pas super léger non plus mais c'est supportable comparé aux Fender ) et avec des poignets de transport.
Pas énorme donc il rentre un peu partout aussi.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Eur0nymous
De rien, mon tit Antos
Je connais pas assez le Line 6 donc celui la je le laisse a quelqu'un d'autre
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
dog_jo
Le Line6 vient de sortir, c'est normal qu'on ait pas encore d'avis.
Mais moi la modélisation ça m'inspire rien pour le momen... A mon avis tu vas t'éclater dessus les 2 premieres semaines et après ça va te faire chier, et tu pourras plus le revendre...
Tandisque Warwick
naruto6
Moi aussi je te déconseille la modélisation. C'est trop chiant à régler, et tu ne vas pas utiliser un quart des capacités de l'ampli. Le plug and play, ya rien de mieux pour les fainéants comme moi!
dog_jo
Oui mais sur un Warwick c'est non seulement Plug & Play mais t'as quand même de quoi faire au niveau des réglages !
Eur0nymous
+10000 !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
ant'
  • #25
  • Publié par
    ant'
    le 31 Mar 06, 20:56
blockout_jo a écrit :
Le Line6 vient de sortir, c'est normal qu'on ait pas encore d'avis.
Mais moi la modélisation ça m'inspire rien pour le momen... A mon avis tu vas t'éclater dessus les 2 premieres semaines et après ça va te faire chier, et tu pourras plus le revendre...
Tandisque Warwick


C'est ce que je pensais, c'est vrai que avec tout se qu'il y a dessus je vais surment rien utiliser... Bref donc pour l'instant +1 pour warwick... d'autres propositions?
Eur0nymous
J'ai testé une seule fois (pendant quelques minutes) un des electric blue de chez Ashdown. Vraiment supérieur a ce que j'avais entendu (du genre le Five Fifteen et tout).
Beaucoup plus de chaleur, les réglages se font vraiment sentir. Après je ne l'ai utilisé qu'en magasin, et donc peu joeur dessus.
Mais deja Ashdown fais du bon matos, et la serie Electric Blue est ce qu'ils font de meilleur en combos (par rapport a d'autres séries de chez eux).
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
ant'
  • #29
  • Publié par
    ant'
    le 04 Apr 06, 21:06
Eur0nymous a écrit :
J'ai testé une seule fois (pendant quelques minutes) un des electric blue de chez Ashdown. Vraiment supérieur a ce que j'avais entendu (du genre le Five Fifteen et tout).
Beaucoup plus de chaleur, les réglages se font vraiment sentir. Après je ne l'ai utilisé qu'en magasin, et donc peu joeur dessus.
Mais deja Ashdown fais du bon matos, et la serie Electric Blue est ce qu'ils font de meilleur en combos (par rapport a d'autres séries de chez eux).


Merci Eur0
baradou
une petite note sur les amplis à modélisation:

ce n'est pas parceque tu te sers d'une seule modelisation que tu n'exploite pas l'ampli,si c'est ce son qui te plait c'est cool.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur basse électrique et Ashdown...