Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yeah j'ai ma SR1005!!!!

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
Au fait j'ai un petit pb, je ne sais pas comment on entretiens ce genre de finitions naturellles.
Ca fait pas vernir ça fait un peu comme un meuble lol, ou du parquet. Mais j'ai parlé à un luthier, lui il pense que un coup de plitz ou un truc dans le genre ça irait, mais je le sens pas. vos avis?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
homme des bois
ben un conseil fait attention , moi j'ai totalement entamé ma sr-500,à force de frotter avec mes doigts et meme desfoi mes ongles, le bois est parti sur tout les alentour du micro...ca fait très "vintage".
une bière , une basse et ça repart.
mocsbass
fais toi plaisir mec! joue un ptit morceau de ma part ok?
fr0st
  • #19
  • Publié par
    fr0st
    le 27 Sep 05, 20:36
Elle est superbe


(pis moi aussi je voudrais bien des samples )
"tu te recoiffes ?"
kennydelarocha
homme des bois, tu me fais baliser là. Surtout que j'ai le poucce abrasif (cf le micro de mon edb)

Bon je sais tojours pas si je mais du plitz ou pas.

Désolé pour les samples, j'ai pas trop le temps (concert demain et on a fait trois répets donc boulot maison) j'ai pas non plus le matos (ma carte son ferait passer une lespaul gibson pour une tele storm) et j'ai pas de site pour héberger les samples.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...