Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La fin des batteurs?

Rappel du dernier message de la page précédente :
abass
  • #45
  • Publié par
    abass
    le 14 Sep 04, 20:07
Manu a écrit :
abass a écrit :
burning_fingers a écrit :
Merci
Entre temps j'ai essayé Fruity Loops avec un Kit de chez Natural Studio et ça sonne pas trop mal... mais je suis loin d'une vraie batterie.

Tu seras toujours loin d'une vrai batterie ( c'est mon avis ) mais ça te permettra au moins de bosser et d'arranger tes morceaux en attendant de trouver un batteur


Que de mauvaise foi (tu n'as pas émis d'avis sur les 2 solos avant que je donne la solution... un petit doute).

Je ne t'ais pas attaqué personnellement que je sache ....
Alors je ne comprends pas ton attitude ...
Alors ne traite pas quelqu'un de mauvaise foi quand il donne un avis qui n'est pas le tien.. et pour le "bind test " , je te ferais remarqué qu'on ne peux pas etre h 24/24 connecté sur le forum ...
Il faut rester cool , je ne cherche pas à faire partagé mon avis ni a y faire adhérer , je donne mon opinion et mon avis c'est tout ...
même attilaconnectio a été plus respectueux dans ses propos alors que je critiquais sa programmation ..
Echangeons nos idées et impressions mais ne cherchons pas à les imposés.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    Manu
    le 14 Sep 04, 20:23
abass a écrit :
Manu a écrit :
abass a écrit :
burning_fingers a écrit :
Merci
Entre temps j'ai essayé Fruity Loops avec un Kit de chez Natural Studio et ça sonne pas trop mal... mais je suis loin d'une vraie batterie.

Tu seras toujours loin d'une vrai batterie ( c'est mon avis ) mais ça te permettra au moins de bosser et d'arranger tes morceaux en attendant de trouver un batteur


Que de mauvaise foi (tu n'as pas émis d'avis sur les 2 solos avant que je donne la solution... un petit doute).

Je ne t'ais pas attaqué personnellement que je sache ....
Alors je ne comprends pas ton attitude ...


Tu as de beaux smileys qui t'indiquent le ton du message .

Citation:
Alors ne traite pas quelqu'un de mauvaise foi quand il donne un avis qui n'est pas le tien.. et pour le "bind test " , je te ferais remarqué qu'on ne peux pas etre h 24/24 connecté sur le forum ...
Il faut rester cool , je ne cherche pas à faire partagé mon avis ni a y faire adhérer , je donne mon opinion et mon avis c'est tout ...
même attilaconnectio a été plus respectueux dans ses propos alors que je critiquais sa programmation ..
Echangeons nos idées et impressions mais ne cherchons pas à les imposés.


Pour le blind test, tu as posté 2 messages APRES celui où j'ai mis les 2 solos en ligne et AVANT que je donne la solution...

Les samples parlent d'eux mêmes et ayant posé la question à plusieurs batteurs, eux mêmes m'ont dit qu'ils ne feraient pas la différence.
De grâce !
Manu a écrit :
degrace a écrit :
Manu:le son est très bon. Par contre,il y a des erreurs de programmation dans le 1.


C'est un batteur de 25 ans d'expérience qui a programmé...

Je veux bien,mais il n'y a rien à faire... certains trucs passent pas.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    Manu
    le 14 Sep 04, 20:59
degrace a écrit :
Manu a écrit :
degrace a écrit :
Manu:le son est très bon. Par contre,il y a des erreurs de programmation dans le 1.


C'est un batteur de 25 ans d'expérience qui a programmé...

Je veux bien,mais il n'y a rien à faire... certains trucs passent pas.


Précise où, ce sera plus simple .
abass
  • #49
  • Publié par
    abass
    le 14 Sep 04, 21:19
Manu a écrit :
abass a écrit :
Manu a écrit :
abass a écrit :
burning_fingers a écrit :
Merci
Entre temps j'ai essayé Fruity Loops avec un Kit de chez Natural Studio et ça sonne pas trop mal... mais je suis loin d'une vraie batterie.

Tu seras toujours loin d'une vrai batterie ( c'est mon avis ) mais ça te permettra au moins de bosser et d'arranger tes morceaux en attendant de trouver un batteur


Que de mauvaise foi (tu n'as pas émis d'avis sur les 2 solos avant que je donne la solution... un petit doute).

Je ne t'ais pas attaqué personnellement que je sache ....
Alors je ne comprends pas ton attitude ...


Tu as de beaux smileys qui t'indiquent le ton du message .

Citation:
Alors ne traite pas quelqu'un de mauvaise foi quand il donne un avis qui n'est pas le tien.. et pour le "bind test " , je te ferais remarqué qu'on ne peux pas etre h 24/24 connecté sur le forum ...
Il faut rester cool , je ne cherche pas à faire partagé mon avis ni a y faire adhérer , je donne mon opinion et mon avis c'est tout ...
même attilaconnectio a été plus respectueux dans ses propos alors que je critiquais sa programmation ..
Echangeons nos idées et impressions mais ne cherchons pas à les imposés.


Pour le blind test, tu as posté 2 messages APRES celui où j'ai mis les 2 solos en ligne et AVANT que je donne la solution...

Les samples parlent d'eux mêmes et ayant posé la question à plusieurs batteurs, eux mêmes m'ont dit qu'ils ne feraient pas la différence.


D'accord Ok pour les smileys (autant pour moi )
quand au blind test l'historique de mes posts ne contredit pas ce que j'ai ddit plus haut .. ebfin .. bref je ne suis pas là pour je justifier ..
aller quand même
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    Manu
    le 14 Sep 04, 21:58
abass a écrit :
quand au blind test l'historique de mes posts ne contredit pas ce que j'ai ddit plus haut ..


Non, ça ne contredit pas le fait que tu aies dit : "on n'est pas sur le net 24h/24" mais ça veut dire que tu as posté avant que je donne la solution et que tu n'as rien proposé pour le blind test. Ca me laisse à penser que c'est parce que tu ne pouvais pas savoir (moi ça me parait normal que tu n'ais pas trouvé mais comme la majorité des gens je pense) ou alors, il aurait fallu me dire direct que tu savais que les 2 solos étaient de la programmation, ce qui n'a pas été le cas.

Je veux bien que tu avances "Tu seras toujours loin d'une vrai batterie ( c'est mon avis )" mais il aurait fallu appuyer ton affirmation par un argument qui a un peu de poids et il me semble qu'une réponse au blind test t'aurais donné ce poids.

Je te dis ça sans aucune agressivité mais dans une discussion, il faut apporter des arguments à ses points de vue, sinon, on n'est pas crédible.
Le jour où tu réponds à un blind test sans fautes, je m'incline .
abass
  • #51
  • Publié par
    abass
    le 14 Sep 04, 22:25
Manu a écrit :

Je veux bien que tu avances "Tu seras toujours loin d'une vrai batterie ( c'est mon avis )" mais il aurait fallu appuyer ton affirmation par un argument qui a un peu de poids et il me semble qu'une réponse au blind test t'aurais donné ce poids.

Je te dis ça sans aucune agressivité mais dans une discussion, il faut apporter des arguments à ses points de vue, sinon, on n'est pas crédible.
Le jour où tu réponds à un blind test sans fautes, je m'incline .

Le fait de dire que c'est mon avis n'engage que moi et mon expérience libre à tout le monde d'adhérer ou pas , et puis je ne trouve pas nécessaire ( et encore c'est mon avis ) d'argumenter le fait qu'un logiciel ne sonnera pas comme une vrai batterie (là je parle du couple batteur/batterie ) , je peux me tromper mais c'est mon avis .
Quand au blind test je pourrais toujours me tromper vu qu'il y a des batteurs qui sonnent comme des boites à rythme
De grâce !
abass a écrit :
Manu a écrit :

Je veux bien que tu avances "Tu seras toujours loin d'une vrai batterie ( c'est mon avis )" mais il aurait fallu appuyer ton affirmation par un argument qui a un peu de poids et il me semble qu'une réponse au blind test t'aurais donné ce poids.

Je te dis ça sans aucune agressivité mais dans une discussion, il faut apporter des arguments à ses points de vue, sinon, on n'est pas crédible.
Le jour où tu réponds à un blind test sans fautes, je m'incline .


Quand au blind test je pourrais toujours me tromper vu qu'il y a des batteurs qui sonnent comme des boites à rythme


lol
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
BrianCarroll
lol, et nouvelle baston, on se croirait dans un topic sur la modélisation.

Peu importe, le problème est ailleurs : ce n'est pas de savoir si les batteurs vont disparaitre ou pas (sujet un peu ridicule, quand même...).

Personnellement, je suis bien content d'avoir DFH, parce que mes pistes de batterie sont pas vraiment faciles et les bons batteurs ne courrent (hélas) pas les rues. Si j'avais le choix, je préfèrerais amplement un vrai batteur qui se tape tout le boulot plutôt que de passer des heures à tout programmer.
Si j'avais Dave Lombardo ou Terry Bozzio sous la main, forcément...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    Manu
    le 14 Sep 04, 22:33
abass a écrit :
Manu a écrit :

Je veux bien que tu avances "Tu seras toujours loin d'une vrai batterie ( c'est mon avis )" mais il aurait fallu appuyer ton affirmation par un argument qui a un peu de poids et il me semble qu'une réponse au blind test t'aurais donné ce poids.

Je te dis ça sans aucune agressivité mais dans une discussion, il faut apporter des arguments à ses points de vue, sinon, on n'est pas crédible.
Le jour où tu réponds à un blind test sans fautes, je m'incline .

Le fait de dire que c'est mon avis n'engage que moi et mon expérience libre à tout le monde d'adhérer ou pas , et puis je ne trouve pas nécessaire ( et encore c'est mon avis ) d'argumenter le fait qu'un logiciel ne sonnera pas comme une vrai batterie (là je parle du couple batteur/batterie ) , je peux me tromper mais c'est mon avis .
Quand au blind test je pourrais toujours me tromper vu qu'il y a des batteurs qui sonnent comme des boites à rythme


Et de très bonnes programmations qui sonnent comme de vrais batteurs, la boucle est bouclée .
De grâce !
BrianCarroll a écrit :
lol, et nouvelle baston, on se croirait dans un topic sur la modélisation.

Peu importe, le problème est ailleurs : ce n'est pas de savoir si les batteurs vont disparaitre ou pas (sujet un peu ridicule, quand même...).

Si j'avais Dave Lombardo sous la main, forcément...

-relis le post,mec,le titre a toujours été ironique.
- je préfère Bostaph à Lombardo... avis perso!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    Manu
    le 14 Sep 04, 22:37
degrace a écrit :
BrianCarroll a écrit :
lol, et nouvelle baston, on se croirait dans un topic sur la modélisation.

Peu importe, le problème est ailleurs : ce n'est pas de savoir si les batteurs vont disparaitre ou pas (sujet un peu ridicule, quand même...).

Si j'avais Dave Lombardo sous la main, forcément...

-relis le post,mec,le titre a toujours été ironique.
- je préfère Bostaph à Lombardo... avis perso!


Et tu ne m'as pas dit où tu trouvais que ça merdait dans les programmations .
De grâce !
Aux secondes 8,10,13 (j'ai pas tout écouté,mais il y a d'autres endroits) Pas de pb dans le téléchargement du mp3,on a téléchargé avec deux machines différentes.
Y a des trucs minimes,que trois personnes qui sont avec moi entendent aussi. Mon lecteur mp3 fait pas exactement le décompte,alors à une ou deux secondes près ce doit être bon.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    Manu
    le 14 Sep 04, 22:49
degrace a écrit :
Aux secondes 8,10,13 (j'ai pas tout écouté,mais il y a d'autres endroits) Pas de pb dans le téléchargement du mp3,on a téléchargé avec deux machines différentes.
Y a des trucs minimes,que trois personnes qui sont avec moi entendent aussi. Mon lecteur mp3 fait pas exactement le décompte,alors à une ou deux secondes près ce doit être bon.


Bah je sais pas ce qui te choque (je mets ce smiley parce que j'entends vraiment pas, même minime).
Invité
" (autant pour moi ) "

On dit "au temps pour moi". Sissi !!

http://www.academie-francaise.(...)temps

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

En ce moment sur autre / communauté...