Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle batterie pearl choisir pour un metal bien agressif?

Forum Pearl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
Kiz a écrit :
Pareil pour les pédales simples, si c'est léquivalent des doubles, tu dois toujours avoir le gros dilem dw5002, tama iron cobra, et pearl éliminator.

axis
merci a tous pour vos bon conseil, j en prend bonne note!
ps: si par hasard quelqu un connais un bassiste qui serait interesser de jouer dans notre groupe... faite moi signe!
BrainWash, groupe metale-core en belgique dans le hainaut, a dour(7370) exactement. jouont ensemble depuis 6mois, 7compo a notre actif, le groupe se compose d un chanteur, un guitariste, et moi le batteur.
PAS SERIEUX S ABSTENIR!!!!!!!!!!!!!!
merci bcp!
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Kiz
    le 17 Oct 05, 19:10
Hardmaster a écrit :
Kiz a écrit :
Pareil pour les pédales simples, si c'est léquivalent des doubles, tu dois toujours avoir le gros dilem dw5002, tama iron cobra, et pearl éliminator.

axis

C'est pas faiment le même prix et je pense que ces pédales sont plus faites pr vraiment les passionnés de la double qui cherche à acquérir la vitesse et la précison maximale, après je me trompe peut être .

Citation:
Kiz est de trés bon conseil !

Merci, je fais ce que je peux, lol,
Pi ben quand t'auras fais déja un premier choix, préviens-nous !
pour moi les marques de pédales c'est du chinois , pour le moment, j'ai une double pédale, pearl pw2000?! (je pense) mais a partir du moment ou j'ai une double grosse caisse , il ma faut 2simple, mais leskel choisir pour une présision obtimale, excusé jsuis en guinze...?
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Kiz
    le 18 Oct 05, 21:42
Je viens de voir que tu avais déja tout choisi et tout commandé, t'es rapide, lol moi il m'aurait fallu 6 mois pr faire un tel choix de matos
Les pédales, bon en gros tu as les Tama Iron cobra, les Pearl Eliminator, et les DW 5002 en concurrence, certains te diront de prendre celle-là, d'autres celle-là etc. Bref essaye-les ! Sinon sur ce forum, la majorité et moi également te conseilleront entre ces trois pedales la pearl je crois ms vraiment essaye-les. Ce sont les trois de très bonnes pédales, qui tapent ds les 350, 400 neuves (je parle en double) y'en a des autres bien sur (cf mappex, sonor etc) après vraiment au-dessus t'as les axis comme l'avais déja mentionnée monsieur .
terminathan
pour la double grosse caisse réflechis.... faut que ce soit bien accordé pareil sinon ca le fera pas ...
pourquoi pas une double pédal ?
et tu disai chez pearl... il me semble que les export radical sont pas mal (enfin c'est ce qu'on m'a dit, moi je suis que guitariste)
pour l accordage des deux grosse caisse, pas de probleme car j ai un tensiométre tama pour mes peaux! lol
bref, je n ai pas encore commander ma batterie, mais je suis fortement interesser par la mapex pro-m!
terminathan
Ah ben si t'as un accordeur...
Et pourquoi pas trois grosse caisse ? et une vingtaines de symbales ?
et tu change de nom pour t'apeller mike portnoy lol
Nan je délire lol
Ou alors une seule et tu t'entraine pour jouer comme John Bonham (Led Zep')...
sur ce bon shopping! et bonne chance pour te decider

En ce moment sur batterie acoustique et Pearl...