Amis de la guitare, viendez prendre une claque !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
E.C was here
...bon vais poser ma gratteet vais m'coucher
The world misses his music,
But I miss My brother
- Jimmie Vaughan -
caribou71
C'est assez impressionnant... ne serait-ce pas la technique de la 'guitare tactile' qu'il utilise quand il joue des deux mains sur le manche ???
JuliusPuech
wwwaaaaaouuuuuuaaaahhhh ... Ca a l'air d'être une vidéo de cours (comme toute celles qu'on trouve sur e-mule... d'ailleurs je vous encourage à aller faire un tour !) : quelqu'un saurait-il quelle vidéo et éventuellement si il y a des liens pour télécharger le truc complet ?
Clapton is God
Wapata
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Wapata
    le
c un bassiste raté ^^
c vachement bien sinon, y a juste la repris main droite au manche => retour à la "normale" que je trouve ratée...
mais bon, avec se qu'il y a autour, c bon ^^
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
je ne voudrais pas faire mon intéressant, mais moi ça ne m'impressionne pas, non pas que je fasse mieux (loin de là, à des années lumières même !), mais la technique pure comme ça, ça me laisse complètement froid. Ca s'apparente plus à un exercice de style qu'autre chose. Ele est où la mélodie là ? Ca raconte quoi sa prouesse là ? Rien j'en ai peur.
Bon bah moi je retourne m'écouter Tupelo de John Lee Hooker...
JacJack
Ouais, c'est plus spectaculaire a voir qu'à écouter , et puis il ne doit pas acheter ces guitares lui, taper sur une acoustique comme çà, ben heu .....
lolkiller
Le dernier qui a posté un lien vers cette vidéo (càd avant hier), s'est fait copieusement insulter....
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
on l'a dejà eu cette video.. j'ai 2 cd de lui.. et je discute souvent par email avec lui
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
nonoche200
Bah oui c'est Jusitn king...; On en parle depuis longtemps sur le forum...
epinardz
bah moi j aime bien , bon la demo technique je m en fou mais les track sur son site on l air cool (me demande si je vais pas l acheter son cd tiens , pis il est pas le seul a avoir une technique accoustique , Kezia Jone se defend pas mal de ce coté....
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Quelqu'un a le lien vers la video de la petite chinoise qui joue du Pagagini (je crois) sur une classique? J'ai la vidéo sur mon pc, mais plus le lien.

Elle aussi elle déménage.
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
balou a écrit :
la petite chinoise

(ou japonaise ?) J'ai retrouvé le lien grace au nom de fichier :

http://melos.cau.ac.kr/zboard/(...)4.wmv

Jetez un oeil et une oreille, ça vaut le coup.
Stratocasteur
aaaaaaaaaarghhhhhh (n'empeche ya un passage ou fait vraiment n'importe quoi c'est trop moche mais sinon respect)
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
ArnieBall
balou a écrit :
balou a écrit :
la petite chinoise

(ou japonaise ?)

coréenne je crois...
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Stratocasteur a écrit :
aaaaaaaaaarghhhhhh (n'empeche ya un passage ou fait vraiment n'importe quoi c'est trop moche mais sinon respect)

Tu parles de qui? Justin King ou la heu... Coréenne.
Stratocasteur
balou a écrit :
Stratocasteur a écrit :

Tu parles de qui? Justin King ou la heu... Coréenne.

je parle de la vidéo je connais pas de coréenne
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur bla bla et guitare...