Apprendre le rock avec une acoustique

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
Voila je voulai savoir si avec une simple guitare acoustique on pouvait apprendre à faire du bon rock ,et si oui quelle groupe rendent bien à l'acoustique.(pas de hard et de black metal evidemment)
et aussi je voulai savoir si vous aviez pas des morceaux de blues sympa et pas trop dur pour un débutant (lien internet ou nom d'un guitariste et du morceau en question)
MSN : boris.autosports@live.fr
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Avec un pote qui chante super bien on se fait souvent des sessions acoustiques en reprenant des trucs genre Incubus, Hoobastank, un peu Muse, et Good Charlotte ça rend bien aussi...
Ces groupes adaptent eux-mêmes pas mal de leur chansons en version acoustique et ça prend une toute autre dimension c'est vraiment sympa!
Après je ne connais pas tes goûts...
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
moi aussi j'ai un pote qui chante ,mais j'ai jamais osez lui dire ce que j'en pense.pour te donnez une image ,quand je lache une caisse le son est moins désagréable.Bon après pour l'odeur c'est une autre histoire....
Au fait pourrez tu me donnez les tablatures de muse ,la dernière dont je ne connais pas le titre.
si tu connais le clip ,c'est celui ou un mec s'énerve tout seul dans un appart en voyant les videos d'une meuf ,
merci
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
pour repondre à sim41 ,moi je suis dingue d'ac/dc ,et maintenant de darknes ,staind ,NICKELBACK,du bon rock qui décape jusque à la balade pop rock.
Doc Loco
mdkratkid a écrit :
jouer un morceau rock en acoustique donne plus de sensibilité au morceau... le premier morceau que j ai jouer en acoustique c est creep de radiohead

Dans le même ordre d'idée, Karma police donne excessivement bien à l'acoustique .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
je connais méme pas ,c'est quel style de musique karma police?
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
c du radiohead et c du pop-rock cette chanson
Boris59
mtv unplugged je regarde quand je peux.
je sais pas si ta vu prince avec sa guitare acoustique mais j'ai été agréablement étonné.
je n'aime pas c'est chanson ,mais là c'était différent.
d'ailleur si quelqu'un la vu et qu'il a les tablatures des morceaux qu'il a jouer je suis preneur.
Holydrag
Le unpluged de Nirvana est très bien. Si tu aimes un tant soit peu le groupe tu peut t'y lancer. C'est pas trop dur en plus.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Boris59
c'est déjà fait.
mais ya personne qui a la tablature de muse?
please
Alors toi Boris tu es génial non seulement tu n'y comprends rien en musique , mais en orthographe c'est pire on ne comprend rien de ce que tu écris . Nothing else matters de Metallica en acoustique c'est le pied.
sammyseal
y'a crossroads de eric clapton (enfin de robert johnson mais la version de clapton est plus facilement trouvable) qui est simple, très amusante et très satisfaisante à jouer!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur bla bla et guitare...