DuncanIdaho a écrit :
peanuts32s a écrit :
pitoyable y'a pas d'autre mots ... c'est pas des tabs qui vont pourrir leur économie a la con, industrie de merde !!
Oui enfin, guitar pro, ce n'est pas powertabs, hein, ce sont pas une équipe de bénévoles, ils se font du fric aussi. S'ils vendent des logiciels, c'est parce qu'il y a beaucoup de fichiers gp sur le web. C'est normal qu'ils payent pour exploiter ces oeuvres à des fins commerciales.
D'ailleurs, s'il y a une séparation bien nette entre le portail de mysongbook et celle du logiciel en lui-même, ce n'est pas un hasard. A mon avis, dès le début, ils savaient très bien être hors la loi avec mysongbook et ils ont voulu en tirer parti comme ça le plus longtemps possible avant d'être contraints de modifier leur système. Je ne me fais pas trop de soucis pour eux, à mon avis, ils ne sont pas franchement pris au dépourvu.
Faut pas croire que mysongbook est l'innocente victime de quoi que ce soit
.
Oui enfin, les lecteurs de DVD de salon qui lisent les Divx, les Baladeurs MP3 de 40Go, etc... ça ce sont de vrais produits qui poussent au téléchargement illégal.
Dans les logiciels pareil Windows media player qui permet de lire des Mp3, des Divx....
Y a bien pire que Guitar Pro
Et surtout Guitar Pro (la société) n'a pas à payer pour ce que font les utilisateurs.
Et puis y a t'il un lien (juridique) entre Mysongbook et Guitar Pro
Je ne pense pas mais bon...