Comment avez-vous appris à jouer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    C.Kiev
    le 04 Avr 2005, 13:03
Citation:
- Prendre des cours... Je sais c'est cher, et chiant au debut

Pas vraiment, en fait. Contrairement à une idée reçue, les cours particuliers reviennent à 15/20€ de l'heure. Sachant qu'une heure toute les deux semaines est suffisante, ce n'est pas une somme astronomique.

Personnellement, je viens de débuter la basse. Je ne vais pas tarder à me commander quelque bouquins (Comment bien débuter la basse, Solfège, etc) histoire de progresser. Mais après les vacances, je prendrai des cours.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Depuis un peu plus d'1 ans j'apprend tout seul mais je commence a stagner , je vais pas tarder a me prendre un prof

En tout cas comme dans tout je trouve sa pas térrible de prendre un prof direct , faut dabord connaitre la chose , la maitriser un peu , pour mieu assimiler ce que dira le prof

Donc avec le niveau que j'ai maintenant je pourrai avancer vite avec mon prof
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
vince4012 a écrit :
Ouais, et comme ca tu vas commencer par apprendre a perdre les sales habitudes que tu as prises, et perdre du temps en fait Veridique.
lol je sais que va faloir me corriger , mais bon vu que je me sen bien avec la guitare sa va aller vite , pas comme si j'avais pas de niveau

De plus quand on commence la guitare c'est pour s'amuser , avoir pri un prof au debut sa m'aurai pas trop boter ^^
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
il est plus difficles de corriger des erreurs de jeu que tu trainnes depuis des années que l'inverse , tu veras bien par toi même
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...