Comment progresser plus vite

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
nikel

j suis curieux d'entendre ça, sans mauvaise pensée.

a demain alors
Acajou addict
In long tenon we trust
voilà une vidéo pourrave mais c'est la seule que l'on a la basse on ne l'entend pas mais pour vous aujourdhui on va essayer de faire une vidéo mais ce qui est un peu énervant car le guitarise solo se la pète un peu et ses compos ne sont pas a deux guitare sauf une,donc c'est moi qui les fait et il se la pète un peu,bref voilà le lien sur le blog du groupe sur laquelle ils joue un morceau que l'on va reprendre.http://whynot-band.skyrock.com/
blissmanu
elle ne fonctionne pas ta video => "supprimée par l'utilisateur".

Moi, je joue depuis une dizaine d'années, j'ai appris des dizaines de morceaux, mais je serais incapable d'en jouer 90, comme ça...

ge sui nul ou pa les gen ?
mila LP Giby
blissmanu a écrit :
elle ne fonctionne pas ta video => "supprimée par l'utilisateur".

Moi, je joue depuis une dizaine d'années, j'ai appris des dizaines de morceaux, mais je serais incapable d'en jouer 90, comme ça...

ge sui nul ou pa les gen ?

Et alors ? qu'est ce que tu fous ? bosse ta gratte....franchement....

Acajou addict
In long tenon we trust
Pirloutt
Progresser vite....y a pas de méthode miracle, comme partout ailleurs. Le travail, régulier et appliqué de ton instrument est la réponse à ta question. Inutile d'apprendre vite et mal, les mauvaises habitudes restent longtemps.

Jouer "Stairway to Heaven" en deux mois de gratte, ça me paraît un peu gros, en tout cas si c'est joué comme il faut : sans pain.
Invité
elle marche pas ta video..
a part qu'est ce que vous pensez du blog?
Et au fait je vens d'apprendre blck bird il est un peu galère mais pas si compliqué,le plus dur c'est surtout de retenir toutes les parties