Comment progresser plus vite

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrBrightside
blissmanu a écrit :
virusdim a écrit :
blissmanu,je n'ai rien compris a ce que tu as dis.ET il ne te faudra pas 8 ans,mais pas plus de deux mois,et si tu joue trop tu risque de te lasser,joue lorsque tu en a envie et quand tu ne veux plus arrete et tu reprend plus tard,ainsi de suite moi je dis que 2h ou 3 son largement suffisantes^^

je te propose de t'enregistrer, pour que tu nous fasse partager ça !
Parce que Black Bird, est une super chanson...

un petit lien de youtube tiens, comme ça.

merci pour tes conseils virusdim, vraiment !

Ouah je me rend compte en regardant la vidéo que t'a mit qu'on peut utiliser des accords beaucoup plus facile que ceux que j'utilise !!
J'utilise des accords avec des écarts de 4 cases c'est pour ça que j'ai dit que c'est pour bien pour s'entrainer a l'écartement !!
blissmanu
voyons, Kalik, "Vla le trucé, c'est comme "tsé !"
ça coule de source...
(HS : bosser un jeudi férié, ça fait dire de ces conneries!! )
mila LP Giby
blissmanu a écrit :
virusdim a écrit :
blissmanu,je n'ai rien compris a ce que tu as dis.ET il ne te faudra pas 8 ans,mais pas plus de deux mois,et si tu joue trop tu risque de te lasser,joue lorsque tu en a envie et quand tu ne veux plus arrete et tu reprend plus tard,ainsi de suite moi je dis que 2h ou 3 son largement suffisantes^^

Ben oui, quand même, Blissmanu, c'est quand même pas bien compliqué.
2 - 3 h on te dit, pas plus.
Tu veux que je te prete mon yukulélé ?

Acajou addict
In long tenon we trust
blissmanu
mila LP Giby a écrit :
blissmanu a écrit :
virusdim a écrit :

Ben oui, quand même, Blissmanu, c'est quand même pas bien compliqué.
2 - 3 h on te dit, pas plus.
Tu veux que je te prete mon yukulélé ?

attention, t'es mignon, je fais ce que je peux !!
sinon, j'ai trouvé un moyen de bosser ma guitare au boulot.
sur mon téléphone, avec iShred.

Regarde, un petit Led Zep', je le taquine non ??
Si ça, c'est pas du progrès ? Je commence à prendre du niveau...

pour le Ukulele, merci, j'en ai déjà un. D'ailleurs il faut que j'aille bosser mon SRV dessus... à tout'
mila LP Giby
virusdim a écrit :
chui ok mais ne vous attendez pas non plus a vla le truc ça fait deux mois,je ne suis pas vla le truc mais dites moi quel morceau vous voulez que je filme

Fais nous Starway to heaven pour commencer.

Billssmanu: wahou, tu tates grave Tu fais du tapping sur ton yukulélé ?
Acajou addict
In long tenon we trust
blissmanu
mila LP Giby a écrit :

du tooth picking ! et chaque soir, je mets le feu à mon uku, et je me mets à genou devant lui, les bras vers le ciel... la base, sans ça, t'es pas un vrai ukuleliste (évidence, mais je le précise...)

mila LP Giby
blissmanu a écrit :
mila LP Giby a écrit :

du tooth picking ! et chaque soir, je mets le feu à mon uku, et je me mets à genou devant lui, les bras vers le ciel... la base, sans ça, t'es pas un vrai ukuleliste (évidence, mais je le précise...)

Moi, je connais 200 morceaux de yukulélé, sur trois cordes.
Mais je galere sur un morceau de Mireille Mathieu en ce moment.
Acajou addict
In long tenon we trust
The Warrior
TALC !

purée les telephones portable ca devient vraiment n'importe toi (oui je suis pas tellement pro telephone portable - ET NON je n'ai pas 67 ans)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Salut, c'est Kirk Hammett, vous avez pas des combines pour progresser?
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
jumpbabyjump a écrit :
Salut, c'est Kirk Hammett, vous avez pas des combines pour progresser?

Salut Kirk.

Une seule solution : Polir le manche en cadence le plus souvent possible.

Bisous.
Put forth the proposition
Koolkat
Ha ben on voit bien ceux qui sont bloqués au boulot et qui postent pour passer le temps
Kirk, je connais un gars qui pourrait te donner des cours, il s'appelle Joe, je t'envoie le lien en mp !
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Koolkat a écrit :
Ha ben on voit bien ceux qui sont bloqués au boulot et qui postent pour passer le temps
Kirk, je connais un gars qui pourrait te donner des cours, il s'appelle Joe, je t'envoie le lien en mp !

C'est cool mec, parce que ca fait 25 ans que je tourne avec le même groupe (on connait au moins 90 morceaux) et je sens que je tourne en rond...
Meridian
"Leave VirusDim alone!"

mire101
  • Special Méga utilisateur
8O je suis curieux de voir cà !
stairway to heaven en 2 mois
si c'est pas un FAKE alors... bravo
mais j'y crois pas trop
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
bha starway to heaven en 2 mois c'est pas ce qui m'impressionnent le plus ( d'apres mes souvenir c'est un des premiers mrceau que j'ai appris, j'ai galéré mais je l'ai appris xD ), par contre le coup des 90 morceau et du groupe au bout de 2 mois ça laisse septique ^^

PS omg, need un ipod , je savais pas qu'on pouvais faire de la gratte dessus xD

En ce moment sur bla bla et guitare...