bha starway to heaven en 2 mois c'est pas ce qui m'impressionnent le plus ( d'apres mes souvenir c'est un des premiers mrceau que j'ai appris, j'ai galéré mais je l'ai appris xD ), par contre le coup des 90 morceau et du groupe au bout de 2 mois ça laisse septique ^^
PS omg, need un ipod , je savais pas qu'on pouvais faire de la gratte dessus xD
En quoi le coup des 90 morceaux t'impressionne ? Oo
T'a des tonnes de morceaux qui tourne autour de 3 accords tout pourris !!
Ya morceau et morceau on va dire !!
bha starway to heaven en 2 mois c'est pas ce qui m'impressionnent le plus ( d'apres mes souvenir c'est un des premiers mrceau que j'ai appris, j'ai galéré mais je l'ai appris xD ), par contre le coup des 90 morceau et du groupe au bout de 2 mois ça laisse septique ^^
PS omg, need un ipod , je savais pas qu'on pouvais faire de la gratte dessus xD
si ca le coup du groupe je pense qu'on l'a tous vu ! le groupe qui fait des repetes tout les 36 du mois, les gars qu'arrive pas a suivre la batterie (bancale) qui fait poum poum tchak sur une batterie stagg, matos nul, reprise qui n'ont rien a voir, matos nul etc ^^
90 morceaux en 61 jours, sachant qu'il a les cours, sa vie à coté ... il doit (enfin, devrait, car c'est un fake) bosser 5 minutes par morceaux.
2 solutions :
C'est un véritable génie (........) OU c'est un fake, vous connaissez mon avis sur ce, bonne soirée.
mhhh je vois pas la logique la ... je pense quand meme c'est faisable d'avoir une demi heure a 1h par jour pour faire de la musique ... bon certains ont moins de chance que d'autre mais quand meme ...
Soit c'est un fake, et la moitié ne l'a pas compris
Soit le créateur du topic se prend pour un véritable Dieu, ce qui, je pense n'est pas le cas.
je pense pas au fake ... je connais un gars, qui faisait de la batterie (nan il en jouait pas, il en faisait ...) sur une batterie ultra cheap, en mauvaise etat, mal réglé ... il savait pas jouer correctement avec la pedal simple et avait une double, forcement ... donc il jouait depuis 5 ans et etait en fait a chier ... ce gars s'est mis a la guitare, et au gars qui faisait de la guitare, il lui a dit de prendre la basse, ce a quoi lui a repondu que vu qu'il jouait deja depuis 1 an ca serait plus logique qu'il prenne la guitare, et le gars a dit que "oui mais moi j'ai deja le niveau de quelqu'un qui joue depuis 5 ans"
Soit c'est un fake, et la moitié ne l'a pas compris
Soit le créateur du topic se prend pour un véritable Dieu, ce qui, je pense n'est pas le cas.
je pense pas au fake ... je connais un gars, qui faisait de la batterie (nan il en jouait pas, il en faisait ...) sur une batterie ultra cheap, en mauvaise etat, mal réglé ... il savait pas jouer correctement avec la pedal simple et avait une double, forcement ... donc il jouait depuis 5 ans et etait en fait a chier ... ce gars s'est mis a la guitare, et au gars qui faisait de la guitare, il lui a dit de prendre la basse, ce a quoi lui a repondu que vu qu'il jouait deja depuis 1 an ca serait plus logique qu'il prenne la guitare, et le gars a dit que "oui mais moi j'ai deja le niveau de quelqu'un qui joue depuis 5 ans"
donc des perles ca se trouve partout
Wep personne n'est égal face à l'apprentissage de tel ou tel chose !!
L'école en est la première preuve !
Donnez moi la recette magique pour apprendre 1 morceau toute les 30 minutes. Si t'arrive a apprendre un morceau comme : Canon rock en 30 minutes, t'es un boss.
90 morceaux en 2 mois, fake, même si il en fait 4heures par jour