Comment progresser plus vite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Donnez moi la recette magique pour apprendre 1 morceau toute les 30 minutes. Si t'arrive a apprendre un morceau comme : Canon rock en 30 minutes, t'es un boss.

90 morceaux en 2 mois, fake, même si il en fait 4heures par jour
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Ou peut etre qu'on a pas la meme notion de l'apprentissage :

Peut etre que pour lui apprendre un morceau c'est etre capable de ressortir plus ou moins bien un morceau de riff...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Citation:
Donnez moi la recette magique pour apprendre 1 morceau toute les 30 minutes

1 morceau toute les 30 mn (en enlevant 10 heures pour dormir et manger) ça fait 28 morceaux par jour

mais si tu jètes ta télé, ton portable, ton pc, etc... ya peut être moyen pour 90 morceaux en 2 mois.
Startouffe
Si vous lisez bien le premier post, c'est depuis deux mois qu'il a sa guitare. Et il squattait avant. Peut être que ça fait des années qu'il squatte ?
Puis regardez les morceaux sur le blog, c'est pas non plus les plus compliqués.
Bon après, je suis un peu sceptique comme tout le monde ici, mais de là à crier au fake, j'émets réserve.
PacMan™
ouah^^
a quoi ca rime de dire c'est un fake ou pas...
on dirait un débat oui/non de maternelle...
blahblahblahblah
The Warrior
Doubash a écrit :
Donnez moi la recette magique pour apprendre 1 morceau toute les 30 minutes. Si t'arrive a apprendre un morceau comme : Canon rock en 30 minutes, t'es un boss.

90 morceaux en 2 mois, fake, même si il en fait 4heures par jour

ben ouais mais t'apprends pas ca quand tu commences la guitare !! donc c'est faisable, si c'est des morceaux simples etc ... mais quand meme c'est debile le coup du nombre de morceaux
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
O2_PhonM

Si c'est possible d'apprendre avec Canon rock, mais apres ca donne ce genre de truc qui font marrer toute la planete
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
Citation:
mais quand meme c'est debile le coup du nombre de morceaux

c'est clairement débile, mais si il tient le rythme il peut apprendre jusqu'à 540 morceaux par an ! pas mytho du tout...

pour répondre au sujet, si le mec veut progresser, il va falloir faire tout l'inverse : privilégier la qualité plutôt que la quantité.
blissmanu
ce topic...
une quantité de répliques d'anthologie.
je crois que je vais me faire un raccourci pour les coups durs (du genre, le solo de About a Girl qui ne passe pas, le moral dans les chaussettes..)

j'aime la biographie du groupe sur le blog. C'est très important une biographie.
mila LP Giby

bon, en même temps, son profil indique 14 ans.
Je lui reconnais le mérite de nous avoir bien amusé, et j'ai ressenti une certaine naiveté sympathique (je pense pas que ce soit un Fake) de sa part ? L'interet porté à son topic n'a été que l'interet digne d'un talc, mais je crois qu'il lui fallu au moins 4 pages pour le réaliser. C'est purement génial.
Rien que pour ca, je te remercie Virusdim.
Et bonne gratte.
Acajou addict
In long tenon we trust
Invité
bon et ces samples ?
et ces vidéos ?
et ces adresses de concerts ?

Koolkat
Ca me rappelle le sketch des inconnus chanson hard rock
Au bout d'un mois on avait 42 titres
This sucks more than anything that has ever sucked before.
MadFad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MadFad
    le
extrait du blog des why not :

Le groupe des Why not a ete créé par Emile Caubel, un guitariste, en debut d'année 2009.
Il demande alors à Paul Balourdet, bassiste, à Dimitri Josy-Duval, chanteur et à Clara Lemaire-Anspach, batteuse, de faire parti du groupe. Ils accepterent tous, apres quelques reflexion, Emile decida d'engager un deuxieme guitariste et demanda donc a Corentin Pilet de devenir leur guitariste rythmique.
Mais après une repetition, Corentin fut viré du groupe. Emile decida alors de placer Dimitri a la guitare et Adrien Lamotte au chant ... Mais quelques semaines de repetitions intensive après , les Why Not etaient près a faire leur premier concert. Mais Adrien quitta le groupe pour diverses raisons ... Les Why Not se sont donc organisé, tel que Dimitri sera au chant car il a fit d'enorme progrès en peu de temps.

ouaaahh ... le mal de tronche qui me vient !
mais qui est qui et qui fait quoi alors ?
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts

En ce moment sur bla bla et guitare...