Comment progresser plus vite

Rappel du dernier message de la page précédente :
blissmanu
virusdim a écrit :
blissmanu,je n'ai rien compris a ce que tu as dis.ET il ne te faudra pas 8 ans,mais pas plus de deux mois,et si tu joue trop tu risque de te lasser,joue lorsque tu en a envie et quand tu ne veux plus arrete et tu reprend plus tard,ainsi de suite moi je dis que 2h ou 3 son largement suffisantes^^

je te propose de t'enregistrer, pour que tu nous fasse partager ça !
Parce que Black Bird, est une super chanson...

un petit lien de youtube tiens, comme ça.

merci pour tes conseils virusdim, vraiment !
Invité
virusdim a écrit :
a part qu'est ce que vous pensez du blog?
Et au fait je vens d'apprendre blck bird il est un peu galère mais pas si compliqué,le plus dur c'est surtout de retenir toutes les parties
bah il tue tout ton blog mec !
j'attend toujours par MP les adresses de tes concerts, sinon post les ici, ca te fera de la pub !
Pi posdt une video, je veux rêver en attendant le 5 juin !!
The Warrior
virusdim a écrit :
et toi aussi tu fais de la guitare?

ca s'appelle guitariste.com, alors a priori tout le monde ici en joue ... ou est sur le point de.
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
blissmanu
virusdim a écrit :

comme indiqué plus haut, je joue depuis que je suis en 5ème... et j'ai 27 ans... ça fait donc quelques années oui !

@ Agent_Gibs : comme disent les teens, XPTDR
Meridian
Wow! C'est la première fois que je vois un jeune guitariste se comparer avec ses potes sur le nombre de morceaux appris et non sur le tempo de ses plans -foireux- de shred.
blissmanu a écrit :
virusdim a écrit :

comme indiqué plus haut, je joue depuis que je suis en 5ème... et j'ai 27 ans... ça fait donc quelques années oui !

@ Agent_Gibs : comme disent les teens, XPTDR

whoaa tu dois etre un dieu vivant
Putain j'imagine a peine ton niveau comparé a toi
blissmanu
non, pas vraiment... je me fais plaisir, essaie de jouer proprement c'est déjà pas mal), mais incapable de faire un solo... Adieu Slash, et autres Jimmy Page !!!
:'(
Syno38
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Syno38
    le
je suis impressionné!
une ptite vidéo stp virusdim
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Meridian a écrit :
Wow! C'est la première fois que je vois un jeune guitariste se comparer avec ses potes sur le nombre de morceaux appris et non sur le tempo de ses plans -foireux- de shred.
Suicide Is Fine.
chui ok mais ne vous attendez pas non plus a vla le truc ça fait deux mois,je ne suis pas vla le truc mais dites moi quel morceau vous voulez que je filme
Invité
  • Special Méga utilisateur
De même, dommage que la vidéo de Dani California ne marche plus.
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
virusdim a écrit :
chui ok mais ne vous attendez pas non plus a vla le truc ça fait deux mois,je ne suis pas vla le truc mais dites moi quel morceau vous voulez que je filme
J'ai rien compris à tes "vla le truc"
Suicide Is Fine.
MrBrightside
blissmanu a écrit :
virusdim a écrit :
blissmanu,je n'ai rien compris a ce que tu as dis.ET il ne te faudra pas 8 ans,mais pas plus de deux mois,et si tu joue trop tu risque de te lasser,joue lorsque tu en a envie et quand tu ne veux plus arrete et tu reprend plus tard,ainsi de suite moi je dis que 2h ou 3 son largement suffisantes^^

je te propose de t'enregistrer, pour que tu nous fasse partager ça !
Parce que Black Bird, est une super chanson...

un petit lien de youtube tiens, comme ça.

merci pour tes conseils virusdim, vraiment !

Ouah je me rend compte en regardant la vidéo que t'a mit qu'on peut utiliser des accords beaucoup plus facile que ceux que j'utilise !!
J'utilise des accords avec des écarts de 4 cases c'est pour ça que j'ai dit que c'est pour bien pour s'entrainer a l'écartement !!

En ce moment sur bla bla et guitare...